Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+24
Wildscreen
BoumChaKal
악마비버
kawickboy
FiFA1
Bouba
booba26
Shanks
Rock'n'Doll
DMG
grand_barbare
jegougou
t-birds59
Reinhardt
usebu
Chat-Minou
Antifrog
leZone
mighty47
perfectnéo
MarcoPagoto
papyrate
griffon
ange_dechu_lucifer
28 participants

    ange_dechu_lucifer

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  grand_barbare Mar 1 Juin - 14:59

    a force de rester entre mecs on n'arrive même plus a distraire notre sirène de proue, bravo les borgnes! :|
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  papyrate Mar 1 Juin - 15:00

    jegougou a écrit:
    un perroquet gay sur l'épaule (vidéo a l'appui)
    Euh Joker Razz

    Enfin fait gaffe quand même et essaye d'éviter les alentours de chez GB j'imagine le barbare bien monté et un petit fion de perroquet n'y résisterait surement pas ange_dechu_lucifer - Page 4 0543 ange_dechu_lucifer - Page 4 0543 ange_dechu_lucifer - Page 4 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  jegougou Mar 1 Juin - 15:03

    Le pire c'est qu'il est pas si loin que ça le GB.
    Je vais appeler la SPA Razz
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  grand_barbare Mar 1 Juin - 15:03

    ça me fait un anneau de pénis a plumes Twisted Evil
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  jegougou Mar 1 Juin - 15:05

    Shocked
    mais que faut le captain, la torture d'animaux est interdite sur le bateau sauf pour les kevins fougueux.

    PS: papy rahhhhhhhhh ton avatar pig
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 1 Juin - 15:12

    Je vois qu'on s'amuse bien sur mon topic Razz

    Question bête: à partir de quel moment je pourrai avoir accès aux annonces? (sachant que je peux pas faire ma blague pourrie à griffon en lui disant qu'il a pompé son système de vente pour la GX4000 aux indies et leur "pay what you want", et qu'ils vont lui demander des ronds pour le copyright).
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  griffon Mar 1 Juin - 15:29

    ange_dechu_lucifer a écrit:
    Question bête: à partir de quel moment je pourrai avoir accès aux annonces? (sachant que je peux pas faire ma blague pourrie à griffon en lui disant qu'il a pompé son système de vente pour la GX4000 aux indies et leur "pay what you want", et qu'ils vont lui demander des ronds pour le copyright).

    c'est quoi un indies ? Et il font ca ou que j'aille jeter un oeil interessé ?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  Chat-Minou Mar 1 Juin - 15:39

    indies = indépendants
    Je crois qu'ils avaient fait ça pour World of Goo à une époque.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  MarcoPagoto Mar 1 Juin - 15:39

    indépendants Wink
    ça se fait dans différents domaines. dans la musique c'est là où ça doit se faire le plus je pense.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  griffon Mar 1 Juin - 15:45

    ok, je savais pas, mais je suis pas au fait de l'actu question musique...
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  MarcoPagoto Mar 1 Juin - 15:49

    ouais enfin n'en fais pas une vérité, je me trompe peut-être Razz
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 1 Juin - 16:08

    Griffon a écrit:ok, je savais pas, mais je suis pas au fait de l'actu question musique...

    Je parlais pas de la musique Razz

    ça c'est fait pour world of goo, plus récemment dans un pack de jeux indies (http://www.wolfire.com/humble), et ça se fait actuellement pour sleep is death: http://sleepisdeath.net/ avec une petite variante, 1,75 dollars de paiement minimal pour couvrir les "frais paypal et la bande passante".

    Lien sur un article sur le humble indie bundle: http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/pay-what-you-want-jeu-indie-the-humble-indie-bundle-pack-indies-game-00001309
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  griffon Mar 1 Juin - 16:11

    et bien je dirais que les grands esprits se rencontre et que finalement mes idées ne sont pas si connes... Very Happy





    Griffon, fière de lui depuis 1973
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  perfectnéo Mar 1 Juin - 16:12

    J'arrive 3 heures après mais heu..je ne voulais pas poser la question avant étant nouveau pas forcément attendu sur ce forum mais je me demande moi aussi ce que tout le monde lui trouve à Elo..?
    Depuis ces derniers mois je la trouve un peu réac et présente sur gamo uniquement pour la league et les débats...enfin j'ai cette impression en tout cas.

    Ange, je squatte ton topic, si ça te dérange dis-le Wink
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 1 Juin - 16:20

    Ben ce qui me dérange c'est qu'on fasse quasiment QUE parler de gamopat ici, mais bon, faites faites.
    Ha si, et pour Elo, j'ai envie de dire qu'il n'y a que ceux qui la connaisse personnellement qui ont le droit de s'exprimer à son compte, que ce soit positif ou negatif. Et venant de quelqu'un qui squatte les topics de vente, critiquer quelqu'un qui participe à la vie du forum (league et débats en sont partie intégrante), je trouve ça un chouia déplacé. Enfin, avis perso.

    Je ne suis de toute façon pas ici pour parler des membres de gamopat ou de gamopat en général. (étonnament, il y a le forum gamopat pour parler de gens de gamopat, c'est fou non?)


    Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 1 Juin - 16:36, édité 2 fois
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  grand_barbare Mar 1 Juin - 16:24

    les discutions sur gamopat ont repris suite a une grosse arrivée de nouveaux pour les mêmes raisons pour lesquelles les anciens pirates se sont retrouvés ici, c'est logique d'en parler, mais c'est gonflant aussi car ça ravive de mauvais souvenirs
    avatar
    Invité
    Invité


    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  Invité Mar 1 Juin - 16:52

    perfectnéo a écrit:J'arrive 3 heures après mais heu..je ne voulais pas poser la question avant étant nouveau pas forcément attendu sur ce forum mais je me demande moi aussi ce que tout le monde lui trouve à Elo..?
    Depuis ces derniers mois je la trouve un peu réac et présente sur gamo uniquement pour la league et les débats...enfin j'ai cette impression en tout cas.

    Ange, je squatte ton topic, si ça te dérange dis-le Wink

    Bah moi je l'aime bien la petite dame et je n'aurais pas d'arrière pensée si elle venait s'inscrire ici, je me demanderai pas dans quel but pour elle Twisted Evil

    Après on ne peut pas être aimé de tous, c'est une mission impossible qui rendrait schizophrène toute personne qui s'y essaierai, ensuite faut juste se poser des questions si tout le monde se met à te détester ce qui ça est possible
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  perfectnéo Mar 1 Juin - 20:04

    Je donnais juste mon avis, je pensais être le seul dans mon cas et voyant quelqu'un d'autre je me suis permis.
    Mais on va en là rester alors ^_^

    On reparlera du pourquoi de ma venue dans quelques mois, je suis sûr que tu auras changé d'avis Kaneda :-) (enfin je l'espère)
    avatar
    Invité
    Invité


    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  Invité Mar 1 Juin - 20:27

    non mais tu as le droit d'avoir l'avis que tu veux, quand quelqu'un a une forte personnalité tu trouveras toujours quelqu'un qui ne l'apprécie pas et avec qui lui casser du sucre sur le dos, en ce moment si tu avais envie de me chier dans les bottes tu pourrais aller voir du côté de Griffon que j'ai du énerver aujourd'hui.

    Si j'ai envie de dire du mal de toi je peux aller discuter avec KAwickboy ce qui ne fait pas forcément de nous des gens méchants mais quand on cherche on finit toujours par trouver quelqu'un qui n'aime pas quelqu'un d'autre.

    Moi j'ai rien de personnel contre toi mais je me dis que tu joues avec le feu quelque part car ici comme tu peux le voir, quand un truc nous démange on gratte. si prupru nous refaisait une grande vente et que tu optionnes tout dès la mise en vente, je pense que tu aurais de quoi discuter avec du monde ici pendant quelques jours ange_dechu_lucifer - Page 4 0543

    C'est comme pour les prix, tu n'es pas toujours très cher, mais je dois avouer que perso je ne consulte que très rarement ton topic car souvent quand j'y ai vu des trucs qui auraient pu m'intéresser c'était à des prix qui ne m'intéressaient pas eux. Ici on est pas les moins cher, on essaie juste dans l'ensemble d'être raisonnables dans l'ensemble et y'en a comme le castor ou Usebu qui sont super bas sur les prix pratiqués.
    Toi tu vends cher, même si c'est assumé c'est un truc qui passe pas terrible. c'est comme si tu t'inscrivais sur un forum de poule en disant que tu es carnivore et que tu adores bouffer du poulet tous les jours. Ce n'est pas parce que c'est assumé que ça va mieux passer.

    Alors la vente est censée être accessoire ici, donc moi je me dis que tu as peut être quelque chose à apporter et je fais abstraction pour le moment de ton côté vendeur "cher" mais je sais que le sujet va revenir sur le tapis
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  perfectnéo Mar 1 Juin - 20:36

    En fait ma première ligne c'était pour répondre à Ange ;-)

    J'ai cru discerner effectivement quelques tensions entre membres, mais y a des rubriques que je ne consulte que très peu car je n'y connais pas grand chose (genre micro) donc je n'ai pas tous les tenants et aboutissants.
    C'est sûr qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement parce que je sais pas vous mais moi le monde des Teletubbies... ange_dechu_lucifer - Page 4 280826

    Après comme je l'ai dit dans mon topic de présentation, ce qui est cool ici c'est que même si vous avez des aprioris vis-à-vis de quelqu'un, bah vous les dites clairement, sans méchanceté, avec un peu d'humour mais fermement malgré tout et ça j'aime :-). Même si je sais que je vais encore m'en prendre dans la gueule, si je compte rester, faut que j'encaisse!
    Merci de croire un peu en moi ^_^

    Et sur ce Ange je te rends ton topic, merci pour de me l'avoir prêter Embarassed
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  usebu Mar 1 Juin - 20:42

    Kaneda Ayoshi a écrit:non mais il y a des membres fondateurs ici qui semblent ils ont manifesté clairement le souhait de ne pas la voir arriver donc quand tu te sais pas forcément la bienvenue c'est plus difficile de venir mais si Grand B fait ce que j'ai suggéré elle prendra surement pour un signe positif ange_dechu_lucifer - Page 4 727903 (et puis avoir ses 2 testicules c'est très surfait de nos jours, regardez Jegougou vit très bien d'aimer les amigas, la honte ne tue pas)

    on vient d'accueillir trois spécimens récents de gamopathe... Elodiebo ne peut donc qu'être la bienvenue ici, à l'image de tout le monde. Mais ici, elle perd tout ses statuts et doit recommencer à zéro ou presque. C'est pas forcément évident.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  griffon Mar 1 Juin - 20:46

    perfectnéo a écrit:
    J'ai cru discerner effectivement quelques tensions entre membres,

    si tu parles de ca :

    Kaneda Ayoshi a écrit:en ce moment si tu avais envie de me chier dans les bottes tu pourrais aller voir du côté de Griffon que j'ai du énerver aujourd'hui.

    y a aucune tension entre nous, juste des paroles malheureuses qui ont mal finie et m'ont pris un peu la tete, comme à Kaneda d'ailleurs, mais au delà de ca, ca va pas chier bien loin et ne remets surement pas en cause l'ambiance général ou la bonne entente entre les membres.

    Kaneda est juste un rouspilleur depuis 1977, et moi un caractère de con depuis 1973.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  FiFA1 Mer 2 Juin - 12:28

    Kaneda Ayoshi a écrit:non mais il y a des membres fondateurs ici qui semblent ils ont manifesté clairement le souhait de ne pas la voir arriver donc quand tu te sais pas forcément la bienvenue c'est plus difficile de venir mais si Grand B fait ce que j'ai suggéré elle prendra surement pour un signe positif ange_dechu_lucifer - Page 4 727903 (et puis avoir ses 2 testicules c'est très surfait de nos jours, regardez Jegougou vit très bien d'aimer les amigas, la honte ne tue pas)

    Oui, mais alors là, je dis non... il n'y a pas de membres "fondateurs" (à part peut-être le capitaine) sur pixels pirates, pas d'étoiles, pas de rang, ou de trucs du genre : c'est justement ce qui a pourri l'hosto. Si Elodiebo, veut venir elle est la bienvenue, elle n'a pas besoin de ma bénediction, et de toute façon, je n'ai pas mon avis à donner sur la venue de qui que ce soit sur le gallion. Je ne suis pas modo, il n'y a pas de modo chez les pirates, et c'est justement ça qui a disparu à l'hosto, et qui fait la qualité du forum ici. Elodiebo avait un peu trop tendance à l'oublier, et à faire la police sur gamopat.

    Si elle laisse tomber le képi et la cravache, elle peut venir, cela ne me pose aucun problème. Certains sont réfractaires à la venue de perfectneo, laissons lui sa chance, on verra bien, pour elodiebo, c'est la même chose, tant que les nouveaux membres sont dans l'esprit du forum, il n'y a pas de raison que cela se passe mal; par contre si cela se passe mal...

    ange_dechu_lucifer - Page 4 92867
    (mais ce n'est pas moi qui décide)
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  Reinhardt Mar 8 Juin - 20:51

    FiFA1 a écrit:
    Si elle laisse tomber le képi et la cravache,

    aprés la zoophilie le SM !
    ce devient de mieux en mieux fréquenté ce forum !
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  ange_dechu_lucifer Ven 11 Nov - 16:43

    Allez, je réuppe mon topic pour la forme, vu que ça fait déjà quelques jours que je suis reviendu maintenant Razz

    Contenu sponsorisé


    ange_dechu_lucifer - Page 4 Empty Re: ange_dechu_lucifer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:56