Hello,
besoin de faire le tri, j'aimerai de estims pour les differentes choses:
Une MD1 en loose, avec manette et cable video, qq jeux en loose pour le principe.
Et des jeux en boite + notices sauf le SF2"t.
/!\ Manque le transfo. Je rajouterai peut etre une MS2 avec jeux pour faire un pack, si interesse.
un N64 EUR loose avec manette (stick mou du genou), alim et cable video (pas en bel état mais fonctionnel).
+ qq jeux en loose: Diddy Kong, zelda OOt, pokemon snap notamment.
/!\ Possibilité de rajouter un expansion pack, je dois avoir ça au besoin. Sous reserve.
une NES d'aspect correct + 1 manette (à moitié jaunie) + 1 zapper (avec deux jeux dedies).
avec des jeux en loose = 12 dont, Zelda 1, Mario 3, Duck Tales2, Double Dragon 3 notamment.
et en plus Turtles 2 the arcade game et Parodius en loose.
/!\ Manque alim et cable peritel. Le cable video doit etre quelque part à voir. ???
Pour l'alim, je pense faire un pack avec la SNES (en dessous).
J'ai aussi un Zelda 2 loose à ajouter eventuellement.
une SNES avec des parties jaunies, manette, peritel, alim
avec qq jeux en loose: Zelda 3, Donkey Kong, Wing commander, Mario All stars, Secret of evremore
merci
besoin de faire le tri, j'aimerai de estims pour les differentes choses:
Une MD1 en loose, avec manette et cable video, qq jeux en loose pour le principe.
Et des jeux en boite + notices sauf le SF2"t.
/!\ Manque le transfo. Je rajouterai peut etre une MS2 avec jeux pour faire un pack, si interesse.
un N64 EUR loose avec manette (stick mou du genou), alim et cable video (pas en bel état mais fonctionnel).
+ qq jeux en loose: Diddy Kong, zelda OOt, pokemon snap notamment.
/!\ Possibilité de rajouter un expansion pack, je dois avoir ça au besoin. Sous reserve.
une NES d'aspect correct + 1 manette (à moitié jaunie) + 1 zapper (avec deux jeux dedies).
avec des jeux en loose = 12 dont, Zelda 1, Mario 3, Duck Tales2, Double Dragon 3 notamment.
et en plus Turtles 2 the arcade game et Parodius en loose.
/!\ Manque alim et cable peritel. Le cable video doit etre quelque part à voir. ???
Pour l'alim, je pense faire un pack avec la SNES (en dessous).
J'ai aussi un Zelda 2 loose à ajouter eventuellement.
une SNES avec des parties jaunies, manette, peritel, alim
avec qq jeux en loose: Zelda 3, Donkey Kong, Wing commander, Mario All stars, Secret of evremore
merci
Dernière édition par DMG le Dim 2 Déc - 10:46, édité 4 fois