Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
leZone
pit59
booba26
grand_barbare
Uhkthis
MarcoPagoto
segasnk
11 participants

    .....................

    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  Reinhardt Mer 12 Mai - 15:19

    Comme j'aime bien mettre la merde...

    il est écrit que les droits apartiennent à Tecnosoft, il est donc logique de les mentionné.
    donc la raison de Griffon est largement possible.


    Valis c'est excellent... sauf le dernier, qui à défault d'etres interessant est beau !
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  griffon Mer 12 Mai - 15:36

    lassie a écrit:Comme j'aime bien mettre la merde...

    il est écrit que les droits apartiennent à Tecnosoft, il est donc logique de les mentionné.
    donc la raison de Griffon est largement possible.

    Ben j'ai rien inventé, j'ai simplement lu dans l'historique de Tecnosoft que ces derniers ne voulant pas programmer pour la SuperNintendo ont revendu leur droits sur cette machine là à Toshiba Emi, revendu pour moi ca veut dire que ce sont pas eux les programmeurs, mais Toshiba. le jeu est donc un jeu Toshiba et puis c'est tout. SF II sur PCengine est une jeu NEC HE et non Capcom, pour tant SF II est un jeu Capcom, mais c'est pas Capcom qui l'ont sorti sur PCEngine mais NEC HE, malgré tout tu verras le (c) Capcom sur la boite ce qui est normal.


    lassie a écrit:Valis c'est excellent... sauf le dernier, qui à défault d'etres interessant est beau !

    Tu parle du dernier sorti donc le 1er en fait c'est ca ?
    avatar
    segasnk
    Canonnier


    Messages : 292
    Date d'inscription : 05/04/2009

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  segasnk Mer 12 Mai - 15:47

    ..


    Dernière édition par segasnk le Ven 4 Avr - 16:45, édité 1 fois
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  griffon Mer 12 Mai - 15:56

    bien...

    -sans commentaire-

    Suspect
    avatar
    segasnk
    Canonnier


    Messages : 292
    Date d'inscription : 05/04/2009

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  segasnk Mer 12 Mai - 16:06

    ..


    Dernière édition par segasnk le Ven 4 Avr - 16:45, édité 1 fois
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  griffon Mer 12 Mai - 16:27

    pourquoi tu m'agresses ? Je pose une question, simple, comme réponse j'ai "non c est pas tecnosoft", je trouve ca un peu léger parce que les licences ca se loue, ca se vend, et finalement je trouve une info comme quoi un des Thunder Force, copyrighté certes, n'est pas programmé par Tecnosoft mais Toshiba... et tu viens m'agresser en disant que c'est pas vrai.

    Excuse moi mais c'est fort...

    Lâche moi avec Retrotaku, si t'es amer parce qu'ils t'ont viré de leur asso, il y a surement une raison et j'y suis pour rien.

    ma grand mère avait une phrase toute faite pour les gens comme toi : "quand quelqu'un est buté au point de pas reconnaitre la vérité c'est qu'il veut combler un déficit d'intelligence".
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  Chat-Minou Mer 12 Mai - 16:29

    Pour le Thunder Spirits, Toshiba Emi est le développeur du portage sur snes et Tecnosoft est propriétaire de la licence, c'est tout. C'est quelque chose qui se fait couramment de faire développer ses jeux à licences par des sociétés tierces.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  griffon Mer 12 Mai - 16:33

    Chat-Minou a écrit:Pour le Thunder Spirits, Toshiba Emi est le développeur du portage sur snes et Tecnosoft est propriétaire de la licence, c'est tout. C'est quelque chose qui se fait couramment de faire développer ses jeux à licences par des sociétés tierces.

    bon, on est d'accord. Wink
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  MarcoPagoto Mer 12 Mai - 16:41

    par exemple, la plupart des licences maison de Nintendo sont développées en externe, mais on les considère comme des jeux Nintendo Wink et c'est là je pense que segasnk considère Thunder Spirit comme un jeu Tecnosoft. Wink par exemple, les Mario Golf et Tennis, Paper Mario, etc. ne sont pas fait par Nintendo mais Camelot et Intelligent System.

    je te comprends segasnk, mais calme-toi Wink Thunder Force où qu'il sorte restera considéré comme un jeu Tecnosoft, même si le Thunder Spirit a été développé par Toshiba Emi Wink


    Dernière édition par MarcoPagoto le Mer 12 Mai - 22:56, édité 1 fois
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  griffon Mer 12 Mai - 16:46

    MarcoPagoto a écrit:par exemple, la plupart des licences maison de Nintendo sont développées en externe, mais on les considère comme des jeux Nintendo Wink et c'est là je pense que segasnk considère Thunder Spirit comme un jeu Tecnosoft. Wink

    par exemple, les Mario Golf et Tennis, Paper Mario, etc. ne sont pas fait par Nintendo mais Camelot et Intelligent System Wink

    je te comprends segasnk, mais calme-toi Wink Thunder Force où qu'il sorte restera considéré comme un jeu Tecnosoft, même si le Thunder Spirit a été développé par Toshiba Emi Wink

    Voilà. Donc ma question était pas conne, Gate of Thunder développé par Hudson aurait pu faire parti de la Saga... bon c'est pas le cas, là je crois que j'ai la réponse malgré tout, mais ca aurai pu.
    avatar
    segasnk
    Canonnier


    Messages : 292
    Date d'inscription : 05/04/2009

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  segasnk Mer 12 Mai - 16:57

    ..


    Dernière édition par segasnk le Ven 4 Avr - 16:46, édité 1 fois
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  griffon Mer 12 Mai - 17:59

    segasnk a écrit:si je ne fait plus parti de retrotaku c est parceque boby a pris ses 4 verité par ma femme et moi meme et qu il voulait recup des don pour chez lui et j etais pas d accord donc je suis parti

    Ca m'intéresse pas, je connais les dessous de l'affaire (et pas par Boby), penses ou dis ce que tu veux, c'est pas mon problème, viens pas me calisser et m'agresser avec Retrotaku...

    segasnk a écrit:ici c est un forum sympa qui n est pas bourré de con et toi tu debarque et tu nous sort ta science oui tu connait des choses comme tous le monde mais me fais pas chier avec ton "c est pas tecnosoft" alors qu il a été creé par eux il y a une difference entre developpé et edité chez moi c est pas la meme chose

    J'ai posé une question, vu ta réponse j'ai approfondi moi meme en allant chercher les infos, je te démontre un truc qui te plais pas, tu m'agresses, c'est bien... moi cette humeur de chien sale ne m'intéresse pas, si on peu pas jaser sans se faire insulter, ca m'intéresse pas non plus, me faire prendre à parti en nommant un autre forum c'est ridicule et ca m'intéresse pas, bref tu m'intéresse pas...

    Merci Marco et Chat-minou d'avoir approfondi en tout cas, c'était sympa et argumenté, tout ce qu'il fallais. Wink
    avatar
    segasnk
    Canonnier


    Messages : 292
    Date d'inscription : 05/04/2009

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  segasnk Mer 12 Mai - 18:25

    ..


    Dernière édition par segasnk le Ven 4 Avr - 16:47, édité 1 fois
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  Reinhardt Jeu 13 Mai - 7:56

    Griffon a écrit:

    lassie a écrit:Valis c'est excellent... sauf le dernier, qui à défault d'etres interessant est beau !

    Tu parle du dernier sorti donc le 1er en fait c'est ca ?

    Nan le X
    un obscur jeu hentai/pourri dispo sur PC.
    le jeu est relativement récent, les artworks sont trés sympa, mais ca reste un jeu de cul...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  griffon Jeu 13 Mai - 8:22

    ah tu parlais pas des jeux NEC... ok... je comprenais pas parce que le dernier, qui est en fait le 1, est vraiment le meilleur.

    Contenu sponsorisé


    ..................... - Page 3 Empty Re: .....................

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:10