Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    sega master systeme ecran vert et noire

    avatar
    Invité
    Invité


    sega master systeme  ecran vert et noire Empty sega master systeme ecran vert et noire

    Message  Invité Jeu 29 Avr - 18:55

    salut , voila en fait ma master system 2 a un probleme depuis toujours ( c'est trop vieux pour que je m'en souvienne Smile ) ma sega affiche parfois seulement 2 couleur noir et blanc , avant il suffisait de bouger le cable video et sa repartait mais bon là c'est bloqué depuis au moin 4 ans et oui j'ai attendu longtemps avant de poster , mais vous me direz que ça vient de la prise peritel et qu'il faudrait la souder directement sur la carte mais c'est deja fait et si je ne me trompe depuis toujours . sinon pour vous indiquez la version de ma ms2 elle a alex kid inclus .
    merci d'avance 🐰
    avatar
    Invité
    Invité


    sega master systeme  ecran vert et noire Empty Re: sega master systeme ecran vert et noire

    Message  Invité Jeu 29 Avr - 20:32

    C'est normal.
    D'abord faut la hacker...
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    sega master systeme  ecran vert et noire Empty Re: sega master systeme ecran vert et noire

    Message  DMG Ven 30 Avr - 6:56

    sega master systeme  ecran vert et noire 727903
    Excellent.



    Sinon, je penche pour un soucis de sortie video, classique sur MS2. C'est assez facilement reparable, il y a des tutos un peu partout, faut souder un peu.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    sega master systeme  ecran vert et noire Empty Re: sega master systeme ecran vert et noire

    Message  leZone Ven 30 Avr - 9:55

    ça ressemble un peu a un problème que j'ai rencontré sur une SMS2 alexkidd

    j'avais aussi mis en cause la prise din sur la carte mère, mais en fait le pb venait d'un problème de masse avec le blindage
    en tordant/voiler/plier/tourner la carte électronique en marche, avec les mains, l'image revenait, si je lachais ça déconnait de nouveau
    j'ai pas galéré longtemps, c'est reparti pour pièces car c'est pas une machine rare
    avatar
    Invité
    Invité


    sega master systeme  ecran vert et noire Empty Re: sega master systeme ecran vert et noire

    Message  Invité Ven 30 Avr - 15:36

    ok merci mais je vais pa racheter des piece tans pis

    Contenu sponsorisé


    sega master systeme  ecran vert et noire Empty Re: sega master systeme ecran vert et noire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:01