pit59 a écrit:par contre je sais pas si c'est normal mais quand j'appuie sur le bouton pour fermer le disque ca se referme pas completement faut donner un ptit coup pour que ca se ferme completement
normal, le 210 c'est de la merde, il est réputé pour ses gros pbs de tiroir a cd
c'est un des plus cheap, plus courant, et moins cher (perso je mettrais jamais plus de 5 là dessus)
a première vue, tu n'as pas la carte FMV, ce que tu vois semble juste être un cache
essaye de le retirer pour voir derrière (tire dessus, déclipse avec un tournevis...)
CAR seule la carte FMV a un quelconque intérêt, et si je dis pas de connerie : elle est spécifique aux lecteurs à tiroir (
http://www.philipscdi.com/accessories/dvc.htm )
qui pourrait te faire monter le bazar a 35/45, faudrait voir si ya des annonces en ce moment, le CDi n'a plus trop la cote et un lecteur sans paddle c'est plus difficile a revendre
Chat-Minou a écrit:Pour ça, le 450 était pas mal avec sous ouverture sur le dessus.
devilcastor a écrit:j'suis pas trop d'accord, la trappe d'ouverture met 1 heure a s'ouvrir
:?:
sur le 450 tu appuies et tu soulèves toi même le couvercle qui remonte en l'air, si c'est lent chez toi, c'est que c'est ta main qui est lente
(le ressort a tendance a ramolir, comme du temps des lecteurs a cassettes qui avaient un amortisseur dans les chaines Hi Fi)
j'ajouterais que le 450 possède aussi la 2ième carte FMV, celle qui traite le signal en numérique (pas comme le 210 où c'est analogique)
et je ne rajouterais pas que je trouve le 450 très joli, ça va faire hérisser les cheveux du chat