Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
Gorille
grand_barbare
Joris73
FiFA1
sonic_the_hotdog
Shanks
booba26
usebu
Reinhardt
BoumChaKal
Chat-Minou
jegougou
16 participants

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Sondage

    Au 04/2010

    [ 8 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left35%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [35%] 
    [ 0 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left0%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left0%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left13%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 4 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left17%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 1 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left4%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 0 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left0%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left13%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 4 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left17%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 0 ]
    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_left0%Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 23
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  FiFA1 Jeu 22 Avr - 9:56

    Flatout UC

    CQFD : les votes sont beaucoup plus repartis que sur PS3 !
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Joris73 Jeu 22 Avr - 16:41

    Left 4 dead est aussi sur PC... J'ai voté pour gears of war mais j'ai hésité avec halo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 16:47

    Trouvable sur PC:

    Gears of war
    Mass effect
    Halo
    Flatout ultimate carnage
    Left 4 dead

    Devrait sortir sur PS3

    Tales of vesperia

    Trouvable sur gamecube

    Kameo: elements of power


    Non mais il fallait quand même leur mettre des titres à la 360 Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 0543
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 22 Avr - 17:01

    Halo 3 n'est pas sortie sur PC ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 17:03

    non effectivement, seuls le 1 & 2 sont sortis sur PC, mea culpa

    Le 3 était trop pourri ils n'ont pas osé Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 0543
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 22 Avr - 17:06

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 453468 c'est le syndrome MGS, a chaque épisode l'interet est divisé par 2, comme MGS parté deja pas de bien haut...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 17:07

    ça me donne envie ce que tu viens de dire, j'ai adoré le 4 donc je vais être aux anges avec les épisodes antérieurs alors !
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 22 Avr - 17:17

    Comme quoi on a tous une série dénué d'interet que l'on affectionne Wink
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Joris73 Jeu 22 Avr - 17:20

    Après en pur(sortie uniquement sur 360) exclus il y a aussi:
    Perfect dark zero
    Viva pinatas
    Dead or alive
    Naruto 1 et 2
    Dead Rising
    Table tennis
    Saint row
    Crackdown
    Blu dragon
    Ghost Recon Advanced Warfighter
    ...

    Après les exclus qui ne sont plus des exclus ou qui sont des exclus microsoft (Pc et 360)
    Lost planet
    Bioshock
    Oblivion
    Gta IV
    Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
    Splinter Cell Conviction
    ...

    Exclus prochaine:
    Alan wake
    Zeno Clash (aussi sur PC)
    ...

    "Trouvable sur gamecube

    Kameo: elements of power"
    Ha ouai je voudrais bien savoir ou? ...

    De toute façon tout les jeux xbox 360 sont des exclus en qu'elle que sorte car il sont tous supérieur techniquement à ceux de ps3.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Joris73 Jeu 22 Avr - 17:24

    Kaneda Ayoshi a écrit:non effectivement, seuls le 1 & 2 sont sortis sur PC, mea culpa

    Le 3 était trop pourri ils n'ont pas osé Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 0543

    1 et 2 c'est des jeux xbox... Pourri surement pas on a pas fait mieux en terme de multi, le seul problème c'est ses performance technique en terme de graphisme.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Chat-Minou Jeu 22 Avr - 17:24

    On aurait du attendre avant de voter car Alan Wake s'annonce comme une tuerie !


    sonic_the_hotdog a écrit:Comme quoi on a tous une série dénué d'interet que l'on affectionne Wink

    MGS 1 était quand même énorme !! Si tu n'y a jamais joué je ne peux que te le conseiller.
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 22 Avr - 17:43

    Si bien sur, une tuerie, mais je parlé le language Kaneda (un argot de la mauvaise foie Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 453468 )pour être à armes égales.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 18:14

    Perfect dark zero: disons qu'ils avaient annulé la version xbox et l'ont ressorti sans modification sur 360
    Viva pinatas: on le trouve sur pc non ?
    Dead or alive: ok
    Naruto 1 et 2: Ils portent des noms différents les naruto sur chaque console où ils sortent mais ça n'en fait pas des exclues pour autant sinon ninja gaiden sigma est une exclue PS3
    Dead Rising: le 1 oui sinon le 2 sortira sur Pc et ps3
    Table tennis: sorti sur wii même si sur wii c'est de la merde
    Saint row: le 1 oui mais le 2 on le trouve sur tout support
    Crackdown: ok
    Blue dragon; ok
    Ghost Recon Advanced Warfighter: sortie sur PC et le 2 dispo partout
    ...

    Et si il y a quelqu'un qui rêve avec l'un de ces titres, bah tant mieux pour lui !

    Après les exclus qui ne sont plus des exclus ou qui sont des exclus microsoft (Pc et 360)

    Aucun intérêt sur les exclues temporaires

    Exclus prochaine:
    Alan wake
    Zeno Clash (aussi sur PC)
    ...

    "Trouvable sur gamecube

    Kameo: elements of power"
    Ha ouai je voudrais bien savoir ou? ...

    Yep me suis emballée sortie annulée en France pour ce jeu qui était prévu sur gamecube

    De toute façon tout les jeux xbox 360 sont des exclus en qu'elle que sorte car il sont tous supérieur techniquement à ceux de ps3

    j'adore comment on zappe l'aspect fiabilité dans le "techniquement supérieur" moi une caisse qui tombe en panne avant d'arrivée à mon point d'arrivée je ne la trouve pas supérieure à celle qui va moins vite mais qui arrive 5 jours avant parce que elle elle est arrivée Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 0543
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Joris73 Jeu 22 Avr - 18:19

    Les problèmes de fiabilité c'était sur le premier model... C'est fini. Sur ps3 aussi on te vend une console 600€ et 1 ans et 2 mois plus tard elle fait soi une lumière jaune, ne lit plus rien ou encore te fait exploser le cd que tu as inséré dedans mais le SAV ne la prend pas en charge ou faut payer 300€...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 18:26

    les problèmes de fiabilité sur le premier modèle Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 0543 y'a eu combien de premier modèles ?

    Ouais les PS3 à 600 euro qui te coutent 300 euro à réparer, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi ? fais des distinctions quand tu dis ça. Les problèmes de YLOD j'en ai entendu parlé sur des modèles 40 & 60 go, depuis non.
    J'ai un modèle 80 go (payé malheureusement le prix fort), qui pour le moment tient toujours, je pense que ma lentille va me lâcher mais j'espère qu'elle durera encore 2 ans, croise les doigts, rien de sûr de ce côté là.

    La 360, les derniers modèles n'ayant pas plus de 2 ans, je ne sais pas d'où tu tiens le fait qu'ils sont fiables vu qu'on a pas encore le recul nécessaire pour juger s'il y a des RROD dessus. Microsoft l'a juré, ah désolé alors ça change tout car ils ne l'ont pas affirmé non plus sur les modèles antérieurs, on peut donc les croire.

    Crois moi je suis sarcastique, ironique, provocateur mais malgré ce que certains peuvent penser je serai ravi le jour où la 360 sera vraiment fiable et si ce jour arrive je me prendrai bien plus de jeux dessus car effectivement les jeux multiplateformes sont mieux optimisés dessus car développés dessus. En attendant je les prends sur PS3.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Chat-Minou Jeu 22 Avr - 18:37

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Et si il y a quelqu'un qui rêve avec l'un de ces titres, bah tant mieux pour lui !

    Il y au moins Dead Rising et Crackdown qui sont juste excellents.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Invité Jeu 22 Avr - 18:43

    s'ils avaient été aussi excellents que ça, il y aurait pleins de gens qui les auraient demandé pour qu'ils figurent dans le listing tel un muramasa sur wii... tongue
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  Chat-Minou Jeu 22 Avr - 20:02

    Il y a tellement de bonnes exclues sur 360 que l'on s'y perd. Cool
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Quelle est la meilleure exclusivité 360 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?

    Message  grand_barbare Jeu 22 Avr - 20:09

    cheers MOI C'EST ÇA !