CQFD : les votes sont beaucoup plus repartis que sur PS3 !
+12
Gorille
grand_barbare
Joris73
FiFA1
sonic_the_hotdog
Shanks
booba26
usebu
Reinhardt
BoumChaKal
Chat-Minou
jegougou
16 participants
Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?
Sondage
Au 04/2010
- [ 8 ]
- [35%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 3 ]
- [13%]
- [ 4 ]
- [17%]
- [ 1 ]
- [4%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 3 ]
- [13%]
- [ 4 ]
- [17%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 23
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°26
Re: Quelle est la meilleure exclusivité 360 ?
Flatout UC
Joris73- Assoiffé
- Message n°27
Left 4 dead est aussi sur PC... J'ai voté pour gears of war mais j'ai hésité avec halo.
Invité- Invité
- Message n°28
Trouvable sur PC:
Gears of war
Mass effect
Halo
Flatout ultimate carnage
Left 4 dead
Devrait sortir sur PS3
Tales of vesperia
Trouvable sur gamecube
Kameo: elements of power
Non mais il fallait quand même leur mettre des titres à la 360
Gears of war
Mass effect
Halo
Flatout ultimate carnage
Left 4 dead
Devrait sortir sur PS3
Tales of vesperia
Trouvable sur gamecube
Kameo: elements of power
Non mais il fallait quand même leur mettre des titres à la 360
sonic_the_hotdog- Assoiffé
- Message n°29
Halo 3 n'est pas sortie sur PC ?
Invité- Invité
- Message n°30
non effectivement, seuls le 1 & 2 sont sortis sur PC, mea culpa
Le 3 était trop pourri ils n'ont pas osé
- Message n°31
c'est le syndrome MGS, a chaque épisode l'interet est divisé par 2, comme MGS parté deja pas de bien haut...
Invité- Invité
- Message n°32
ça me donne envie ce que tu viens de dire, j'ai adoré le 4 donc je vais être aux anges avec les épisodes antérieurs alors !
- Message n°33
Comme quoi on a tous une série dénué d'interet que l'on affectionne
Joris73- Assoiffé
- Message n°34
Après en pur(sortie uniquement sur 360) exclus il y a aussi:
Perfect dark zero
Viva pinatas
Dead or alive
Naruto 1 et 2
Dead Rising
Table tennis
Saint row
Crackdown
Blu dragon
Ghost Recon Advanced Warfighter
...
Après les exclus qui ne sont plus des exclus ou qui sont des exclus microsoft (Pc et 360)
Lost planet
Bioshock
Oblivion
Gta IV
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Splinter Cell Conviction
...
Exclus prochaine:
Alan wake
Zeno Clash (aussi sur PC)
...
"Trouvable sur gamecube
Kameo: elements of power"
Ha ouai je voudrais bien savoir ou? ...
De toute façon tout les jeux xbox 360 sont des exclus en qu'elle que sorte car il sont tous supérieur techniquement à ceux de ps3.
Perfect dark zero
Viva pinatas
Dead or alive
Naruto 1 et 2
Dead Rising
Table tennis
Saint row
Crackdown
Blu dragon
Ghost Recon Advanced Warfighter
...
Après les exclus qui ne sont plus des exclus ou qui sont des exclus microsoft (Pc et 360)
Lost planet
Bioshock
Oblivion
Gta IV
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Splinter Cell Conviction
...
Exclus prochaine:
Alan wake
...
"Trouvable sur gamecube
De toute façon tout les jeux xbox 360 sont des exclus en qu'elle que sorte car il sont tous supérieur techniquement à ceux de ps3.
Joris73- Assoiffé
- Message n°35
Kaneda Ayoshi a écrit:non effectivement, seuls le 1 & 2 sont sortis sur PC, mea culpa
1 et 2 c'est des jeux xbox... Pourri surement pas on a pas fait mieux en terme de multi, le seul problème c'est ses performance technique en terme de graphisme.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°36
On aurait du attendre avant de voter car Alan Wake s'annonce comme une tuerie !
MGS 1 était quand même énorme !! Si tu n'y a jamais joué je ne peux que te le conseiller.
sonic_the_hotdog a écrit:Comme quoi on a tous une série dénué d'interet que l'on affectionne
MGS 1 était quand même énorme !! Si tu n'y a jamais joué je ne peux que te le conseiller.
- Message n°37
Si bien sur, une tuerie, mais je parlé le language Kaneda (un argot de la mauvaise foie )pour être à armes égales.
Invité- Invité
- Message n°38
Perfect dark zero: disons qu'ils avaient annulé la version xbox et l'ont ressorti sans modification sur 360
Viva pinatas: on le trouve sur pc non ?
Dead or alive: ok
Naruto 1 et 2: Ils portent des noms différents les naruto sur chaque console où ils sortent mais ça n'en fait pas des exclues pour autant sinon ninja gaiden sigma est une exclue PS3
Dead Rising: le 1 oui sinon le 2 sortira sur Pc et ps3
Table tennis: sorti sur wii même si sur wii c'est de la merde
Saint row: le 1 oui mais le 2 on le trouve sur tout support
Crackdown: ok
Blue dragon; ok
Ghost Recon Advanced Warfighter: sortie sur PC et le 2 dispo partout
...
Et si il y a quelqu'un qui rêve avec l'un de ces titres, bah tant mieux pour lui !
Aucun intérêt sur les exclues temporaires
Exclus prochaine:
Alan wake
...
"Trouvable sur gamecube
Yep me suis emballée sortie annulée en France pour ce jeu qui était prévu sur gamecube
De toute façon tout les jeux xbox 360 sont des exclus en qu'elle que sorte car il sont tous supérieur techniquement à ceux de ps3
j'adore comment on zappe l'aspect fiabilité dans le "techniquement supérieur" moi une caisse qui tombe en panne avant d'arrivée à mon point d'arrivée je ne la trouve pas supérieure à celle qui va moins vite mais qui arrive 5 jours avant parce que elle elle est arrivée
Viva pinatas: on le trouve sur pc non ?
Dead or alive: ok
Naruto 1 et 2: Ils portent des noms différents les naruto sur chaque console où ils sortent mais ça n'en fait pas des exclues pour autant sinon ninja gaiden sigma est une exclue PS3
Dead Rising: le 1 oui sinon le 2 sortira sur Pc et ps3
Table tennis: sorti sur wii même si sur wii c'est de la merde
Saint row: le 1 oui mais le 2 on le trouve sur tout support
Crackdown: ok
Blue dragon; ok
Ghost Recon Advanced Warfighter: sortie sur PC et le 2 dispo partout
...
Et si il y a quelqu'un qui rêve avec l'un de ces titres, bah tant mieux pour lui !
Aucun intérêt sur les exclues temporaires
Exclus prochaine:
Alan wake
...
"Trouvable sur gamecube
Yep me suis emballée sortie annulée en France pour ce jeu qui était prévu sur gamecube
De toute façon tout les jeux xbox 360 sont des exclus en qu'elle que sorte car il sont tous supérieur techniquement à ceux de ps3
j'adore comment on zappe l'aspect fiabilité dans le "techniquement supérieur" moi une caisse qui tombe en panne avant d'arrivée à mon point d'arrivée je ne la trouve pas supérieure à celle qui va moins vite mais qui arrive 5 jours avant parce que elle elle est arrivée
Joris73- Assoiffé
- Message n°39
Les problèmes de fiabilité c'était sur le premier model... C'est fini. Sur ps3 aussi on te vend une console 600€ et 1 ans et 2 mois plus tard elle fait soi une lumière jaune, ne lit plus rien ou encore te fait exploser le cd que tu as inséré dedans mais le SAV ne la prend pas en charge ou faut payer 300€...
Invité- Invité
- Message n°40
les problèmes de fiabilité sur le premier modèle y'a eu combien de premier modèles ?
Ouais les PS3 à 600 euro qui te coutent 300 euro à réparer, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi ? fais des distinctions quand tu dis ça. Les problèmes de YLOD j'en ai entendu parlé sur des modèles 40 & 60 go, depuis non.
J'ai un modèle 80 go (payé malheureusement le prix fort), qui pour le moment tient toujours, je pense que ma lentille va me lâcher mais j'espère qu'elle durera encore 2 ans, croise les doigts, rien de sûr de ce côté là.
La 360, les derniers modèles n'ayant pas plus de 2 ans, je ne sais pas d'où tu tiens le fait qu'ils sont fiables vu qu'on a pas encore le recul nécessaire pour juger s'il y a des RROD dessus. Microsoft l'a juré, ah désolé alors ça change tout car ils ne l'ont pas affirmé non plus sur les modèles antérieurs, on peut donc les croire.
Crois moi je suis sarcastique, ironique, provocateur mais malgré ce que certains peuvent penser je serai ravi le jour où la 360 sera vraiment fiable et si ce jour arrive je me prendrai bien plus de jeux dessus car effectivement les jeux multiplateformes sont mieux optimisés dessus car développés dessus. En attendant je les prends sur PS3.
Ouais les PS3 à 600 euro qui te coutent 300 euro à réparer, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi ? fais des distinctions quand tu dis ça. Les problèmes de YLOD j'en ai entendu parlé sur des modèles 40 & 60 go, depuis non.
J'ai un modèle 80 go (payé malheureusement le prix fort), qui pour le moment tient toujours, je pense que ma lentille va me lâcher mais j'espère qu'elle durera encore 2 ans, croise les doigts, rien de sûr de ce côté là.
La 360, les derniers modèles n'ayant pas plus de 2 ans, je ne sais pas d'où tu tiens le fait qu'ils sont fiables vu qu'on a pas encore le recul nécessaire pour juger s'il y a des RROD dessus. Microsoft l'a juré, ah désolé alors ça change tout car ils ne l'ont pas affirmé non plus sur les modèles antérieurs, on peut donc les croire.
Crois moi je suis sarcastique, ironique, provocateur mais malgré ce que certains peuvent penser je serai ravi le jour où la 360 sera vraiment fiable et si ce jour arrive je me prendrai bien plus de jeux dessus car effectivement les jeux multiplateformes sont mieux optimisés dessus car développés dessus. En attendant je les prends sur PS3.
- Message n°41
Kaneda Ayoshi a écrit:
Il y au moins Dead Rising et Crackdown qui sont juste excellents.
Invité- Invité
- Message n°42
s'ils avaient été aussi excellents que ça, il y aurait pleins de gens qui les auraient demandé pour qu'ils figurent dans le listing tel un muramasa sur wii...
- Message n°43
Il y a tellement de bonnes exclues sur 360 que l'on s'y perd.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°44
MOI C'EST ÇA !
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°45
c'est un jeu de reflexion ?
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°46
presque! tu te demandes qu'elle arme va faire le plus de bruit et de gros trous
Gorille- Canonnier
- Message n°47
étant un fan de jeux de voitures j'ai biensur voter pour Forza ( personnellement j'aurais bien mis dans la liste la série des PGR )
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°48
Honnetement je trouve que sur la xbox 360 le banjo et kazooie a été un jeu raté :/ autant sur la n64 j'ai adoré autant sur la 360 le principe même du jeu ne m'a pas plu du tout j'opte donc pour gears of war cette fois-ci =)
segasnk- Canonnier
- Message n°49
le benett 6.8 est pas malgrand_barbare a écrit:presque! tu te demandes qu'elle arme va faire le plus de bruit et de gros trous
leZone- Médecin du bord
- Message n°50
vous comptez pas les exclus xbla ? (trialsHD)
je ne me reconnais pas dans la liste a choisir, en exclus j'ai : (vous corrigez si c'est plus des exclus)
- call of juarez
- battlestations midway
- tenchu z
- a-train HX, bon ok c'est une bouse et j'arrive pas à y jouer
- gears of war 1 & 2, halo 3 ; mais ça c'est des bouses commerciales
(table tennis est sorti sur Wii je crois)
je crois que vous n'avez pas cité : (vous corrigez si c'est plus des exclus)
metro 2033 ; condemned ; saints row ; rumble roses xx ; ridge racer 6 ; ninety-nine nights 1&2 ; ninja gaiden 2 ; naruto ; kameo ; tous les halo, forcement ; les lips et autre dancing stage, dance dance revolution ; full auto ; fuzion frenzy ; PRG3 et 4 ; fable 2 et 3 ; earth defense force 2017 ; dead rising ; les trois dead or alive ; crackdown 1& 2 ; chromehounds ; blue dragon ; amped 3 ; tropico 3 ; ace combat 6 ; ninja blade ; prey 1& 2 ; age of conan ; command & conquer 3 ; crash time 1&2 ; deathsmiles ; frontlines ; hour of victory ; sherlock holmes ; mass effect 123 ; samurai showdown sen ; etc ... y'en a 3 tonnes !
je ne me reconnais pas dans la liste a choisir, en exclus j'ai : (vous corrigez si c'est plus des exclus)
- call of juarez
- battlestations midway
- tenchu z
- a-train HX, bon ok c'est une bouse et j'arrive pas à y jouer
- gears of war 1 & 2, halo 3 ; mais ça c'est des bouses commerciales
(table tennis est sorti sur Wii je crois)
je crois que vous n'avez pas cité : (vous corrigez si c'est plus des exclus)
metro 2033 ; condemned ; saints row ; rumble roses xx ; ridge racer 6 ; ninety-nine nights 1&2 ; ninja gaiden 2 ; naruto ; kameo ; tous les halo, forcement ; les lips et autre dancing stage, dance dance revolution ; full auto ; fuzion frenzy ; PRG3 et 4 ; fable 2 et 3 ; earth defense force 2017 ; dead rising ; les trois dead or alive ; crackdown 1& 2 ; chromehounds ; blue dragon ; amped 3 ; tropico 3 ; ace combat 6 ; ninja blade ; prey 1& 2 ; age of conan ; command & conquer 3 ; crash time 1&2 ; deathsmiles ; frontlines ; hour of victory ; sherlock holmes ; mass effect 123 ; samurai showdown sen ; etc ... y'en a 3 tonnes !