Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+32
Jegolan
akimarf
Wildscreen
DMG
papyrate
nebuload
BoumChaKal
Uhkthis
griffon
fred
Antifrog
pit59
colargol
mighty47
FiFA1
segasnk
grand_barbare
booba26
jegougou
Bouba
t-birds59
Anichi
kawickboy
ced101
Reinhardt
Gorille
MarcoPagoto
Joris73
usebu
Chat-Minou
leZone
악마비버
36 participants

DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 14 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

Message  kawickboy Mar 27 Avr - 14:35

une des 2 versions md australiennes à mon avis. à noter que malgré la licence looney tunes, c'est pas sorti aux usa sur md.
    griffon
    griffon
    Assoiffé

DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 14 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

Message  griffon Mar 27 Avr - 14:45

leZone a écrit:
    dès que j'en croise, je les prend (en broc)

Faut que je fasse les broc moi aussi, mais ici c'est "la zone", petits villages, peu de capacités...

leZone a écrit:DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 14 Colecovision%20jeux%20groupe je commence a en avoir pas mal

t'as pas l'air d'avoir Ghost'N Zombies, le Ghost'n Goblins de la Coleco.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone Mar 27 Avr - 14:56

Griffon a écrit:Faut que je fasse les broc moi aussi, mais ici c'est "la zone", petits villages, peu de capacités...
    c'est sur que "dans ton bain" ça facilite pas les choses Wink

perso c'est dans les petits villages que je fais les meilleures affaires, bien souvent les gens n'ont pas internet pour se faire une idée ou pour utiliser le boncoin

(pense a mettre a jour ton profil)

leZone a écrit:t'as pas l'air d'avoir Ghost'N Zombies, le Ghost'n Goblins de la Coleco.
    hors de question d'acheter un homebrew Evil or Very Mad
    c'est pas au catalogue officiel d'époque, aucune nostalgie, ça ne sent pas le vieux carton, donc ça n'a rien a faire chez moi (je collectionne uniquement les jeux d'époque et les accessoires officiels, telle est ma limite)
    griffon
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon Mar 27 Avr - 18:17

comment ? tu oserais passer à coté du génial Ghost'n zombies et du non moins génial ghostblaster sous pretexte qu'ils ne puent pas les mites et la moisissure ?

étrange comme idée... un concept surement. Shocked
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Mar 27 Avr - 18:18

Il collectionne, il joue pas Razz
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Mar 27 Avr - 18:25

si, il joue, mais leZone ne considère pas les homebrews comme collectionable, ni à prendre en compte en tant que retrogamer. C'est son point de vue, on le respecte, il faut bien que notre médecin de bord aient des défauts.
    booba26
    booba26
    Assoiffé

Message  booba26 Mar 27 Avr - 18:55

Très intéressant votre débat les gars, je me suis régalé à vous lire Smile
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 27 Avr - 19:06

vous vous prenez bien la tête pour rien , le plus important dans tout ca c 'est que j'ai le Smurfs 2 et pas vous DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 14 0543

Evidemment, le full set est en perspective ( j'en suis deja a 35% ) , et puis c'est pas comme si la Game Gear avait les memes jeux que la SMS , sinon ce serait idiot DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 14 193314
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Mar 27 Avr - 19:07

grand_barbare a écrit:Sad saleté de castor

fallait me vendre ton multi mega, je n'aurai plus eu assez d'argent pour le Smurfs 2 et il aurait été pour toi Razz
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé

Message  Joris73 Mar 27 Avr - 19:12

devilcastor a écrit:
    grand_barbare a écrit:Sad saleté de castor

fallait me vendre ton multi mega, je n'aurai plus eu assez d'argent pour le Smurfs 2 et il aurait été pour toi Razz