Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time Empty Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time

    Message  kawickboy Dim 28 Fév - 20:27

    L'auteur de Star Sabre (shoot horizontal sorti >1 an à essayer d'urgence dans sa version 128ko si vous ne connaissez pas) vient de sortir un nouveau shoot au gameplay différent: Dead On Time.
    Des screens et plus d'infos demain, sous linux les émulos sont pas encore au top et le jeu a un formattage qui m'oblige à passer par un os microsoft pour un transfert sur d7 physique.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time Empty Re: Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time

    Message  jegougou Lun 1 Mar - 9:41

    Cool je devais justement tester mon lecteur D7 usb pour creer une D7 3.5 au format amstrad.
    Rolling Eyes
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time Empty Re: Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time

    Message  kawickboy Lun 1 Mar - 10:02

    la librairie qui permet de faire sympas sous windows (à partir de 2000, sous w95/98 faut passer par les outils dos qui restent inégalables) ne fonctionne pas avec un lecteur usb.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time Empty Re: Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time

    Message  jegougou Lun 1 Mar - 10:19

    la librairie qui permet de faire sympas sous windows (à partir de 2000, sous w95/98 faut passer par les outils dos qui restent inégalables) ne fonctionne pas avec un lecteur usb.

    tu sais qu'en me disant ça tu viens de me pourrir la journée Sad
    Razz

    rahh je suis vert
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time Empty Re: Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time

    Message  Invité Lun 1 Mar - 10:52

    Merci Kawickboy (non pour cette info mais pour avoir pourri la journée du jegougou, soit dit en passant l'info est intéressante aussi Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time 0543 )
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time Empty Re: Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time

    Message  jegougou Lun 1 Mar - 13:55

    mais pour avoir pourri la journée du jegougou

    pff je viens pas pendant une semaine et tu me dis meme pas bonjour et tu m'attaques.

    racluuuuuuuuuuuureee !!!!

    Laughing

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time Empty Re: Un nouveau shoot sur cpc: Dead On Time

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:05