Chat-Minou a écrit:Pareil, ça ne marche pas quand je supprime les cookies du site. Celui qui concerne le nombre de fiches consultées a peut-être un nom particulier.
ca doit marcher sur les cookies ET sur l'IP
Chat-Minou a écrit:Pareil, ça ne marche pas quand je supprime les cookies du site. Celui qui concerne le nombre de fiches consultées a peut-être un nom particulier.
usebu a écrit:Je propose : "Les jeux adaptés d'un film ou d'un dessin animé".
leZone a écrit:
- Les jeux à accessoires (gun y compris)
c'est que les jeux ou avec les accessoires qui vont avec ? (c'est plus facile d'avoir les jeux sans les accessoires adaptés)
il faudra aussi lister les accessoires autorisés (exemple: un sport paddle master system qui est un trackball est il un paddle ou un accessoire ?)
ok, là d'accord !Chat-Minou a écrit:Donc les photos devraient présenter le jeu + l'accessoire associé
pas d'accord, car certains accessoires étaient vendus comme accessoire, c'est à dire un truc optionnel, et donc sans jeu en bundleChat-Minou a écrit:Et je limiterais même aux bundle complets ou au moins en boîte.
ce n'est pas un accessoire puisque intégré, c'est comme les cartouches avec 2 ports manettes sur megadriveChat-Minou a écrit:Après, est-ce qu'un cartouche avec détecteur de mouvement (genre Wario Ware Twisted ou Yoshi Gravitation) ça compte ?
Chat-Minou a écrit:Ouch, on va se faire plier sur les publications
Mêmes les bouquins sur l'histoire de Nintendo chez Pix'nLove, ça ne compte pas ? (de toutes façons tout le monde ou presque les a...)