Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+27
Wildscreen
perfectnéo
ange
pixeldream
악마비버
goulbito
leZone
Chat-Minou
jujuaquebec
FiFA1
Anichi
BoumChaKal
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Reinhardt
papyrate
usebu
Bouba
booba26
mighty47
Antifrog
subito
ced101
jegougou
DMG
fred
31 participants

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  citylab2 Sam 12 Mar - 11:30

    apres la feinte de fred je pensais que vous auriez compris que c'était une blague, malheureusement point de psp en solde...
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Lun 14 Mar - 17:32

    Butin du jour !!!

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Butin_11
    la snes a été offerte (alim HS, manette à revoir, un peu jaunie mais sinon elle marche impec... (23è snes à mettre dans mon stock une fois nettoyée drunken ).
    Le lot baston Ps3 pour 47 euros ! La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 778242 Dommage que ce soit sur ps3 justement, mais l'occasion fait le larron et pour les jeux de baston ce n'est pas grave.
    Dédicace Fifa l'incrédule :
    Spoiler:

    Pop en HD (20 euros), j'ai hâte de voir...
    Deathsmiles français... d'occaz ! Shocked (oui il y a des fous)
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  t-birds59 Lun 14 Mar - 22:53

    du trés trés bon en matière de vs bien vu a bon prix en plus Wink pour le deathsmiles encore un mec qui l'as acheter qui c'est dit "pfff 45e pour un jeu qui se fini en 1h c'est nul" Razz
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Mar 15 Mar - 8:00

    Cool c'est vrai qu'en mode tapette avec options genre vies à gogo et tir qui font mal, tu vas en ligne droite en une grosse demi-heure. J'ai testé ainsi hier (mode xbox) et les derniers niveaux sont de folie ! Shocked Je n'ose imaginer en mode normal !

    L'habillage et le type d'action sont débiles (les ennemis, c'est vraiment de la connerie, en plus ils sont peu variés (les "boules à ailes" tout le temps entre autres), voir inopportuns dans certains stages (la "gueule-rocher" apparait clairement dans des décors qui ne lui vont pas). Et que dire des vaches en boss et en genre de digit rétro/raté ? On peut en rire si c'est le but, mais pas de la façon prévue !

    Par contre l'action est de folie, mais c'est vraiment trop ! Evil or Very Mad Le stage dans le volcan est le bienvenue pour briser le type de gameplay.
    Un très bon jeu que je vais faire en mode normal mainteannt que j'ai appréhendé la philosophie du jeu.

    Et rallumer la PS2 pour Graduis 5 et Raiden 3 allez soyons fous! La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 0543
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  FiFA1 Mar 15 Mar - 8:10

    fred, tu fais chier avec tes blagues à la con... j'en cherche une de PSP.

    Sinon, l'édition deluxe de Deathsmiles c'est un peu du foutage de gueule. La BO ce n'est pas un CD audio, c'est un CD de données avec des fichiers "wav" dessus, quand au troisième CD c'est une blague : 80Mo de papiers peint, pointeurs de souris, et economiseurs d'écran... Rolling Eyes

    fred, t'as oublié de nous mettre le prix de ton deathsmiles sur le ticket de caisse... Twisted Evil
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Mar 15 Mar - 8:59

    monkey normal, il ne vient pas du même magasin.
    A noter que j'aurais parié le jeu avec fdp offert que tu dirais ça, et en particulier sur ce jeu !
    Pour la peine, tu te gratteras pour le prix ! La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 778242

    Pour la PSP, que cherches-tu et à quel prix ? Sais-ton jamais je peux fouiller. A ce prix je ne pense pas refaire un coup de moule mais je suis toujours en mode chercheur de truffe ! pig
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  FiFA1 Mar 15 Mar - 12:32

    Je rentre en période de gel, il est là le problème. J'ai acheté trop de trucs dernièrement. J'attends que la baisse des prix US soit répercutée sur la France, et je pense me prendre une PSP 2000 après...
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Mar 15 Mar - 17:12

    cheers cheers Butin du jour !! cheers cheers


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Butin_12

    Rhâââ Serious Sam HD en bouâââââte !!!! I love you I love you

    Ca va n*qu*r de la vieille en string ça Madame ! La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 529771

    Bonne pioche Le RES2CV malgré la daubicité avancée du jeu... La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 533726

    Forza 3 en version ultimate collection avec les 100 nouvelles caisses et les pistes... Very Happy
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  DMG Mar 15 Mar - 18:01

    Pas possible ! Mais tu crames ta carte bleue ou quoi ? Razz
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  mighty47 Mar 15 Mar - 18:02

    Ca y est les achats compulsifs sont repartis comme avant à ce que je vois Razz

    Tu tombes toujours sur des trucs sympa quand même, surtout au niveau des prix! Va falloir que tu nous explique ta technique pour acheter au prix de rachat des magasins Twisted Evil
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Mar 15 Mar - 18:57

    Laughing non non juste quelques jeux supplémentaires ce mois, c'est tout ! Ca ne va pas durer : j'ai réduit à 60 euros de budget jeux par mois normalement, mais là j'ai eu un bonux en sioux ! Cool

    Pour le truc, le pire c'est que je n'ai jamais demandé : on me l'a proposé une fois et depuis c'est systématique ! L'astuce ? Ben je suis un mec sympa La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 778242 !

    Pour les prix, les bonnes affaires ne sont pas systématiques hélas (en Game ou Micromania, pas de prix d'amis possibles !). Un exemple ? Le sodasec-gravier du Resident plus haut (mais là je ne m'en vante pas ! La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 556904 ). Il faut retenir les bons coups et oublier les mauvais tant que l'ensemble est bénéficiaire et que l'on a tout ce que l'on veut ! La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 875529
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Chat-Minou Mar 15 Mar - 19:19

    Je savais pas que le Serious Sam HD était sorti en boîte Shocked Il me le faut !!! J'y ai passé tellement de temps sur l'épisode PC (pas HD, le tout premier).
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Mar 15 Mar - 19:32

    Chat-Minou a écrit:Je savais pas que le Serious Sam HD était sorti en boîte Shocked Il me le faut !!! J'y ai passé tellement de temps sur l'épisode PC (pas HD, le tout premier).

    j'ai aussi les opus xbox, géniaux !! Smile

    bon j'ai testé serious. Et bien c'est du old school, c'est bourrin, c'est du lourd, c'est génial, c'est indispensable, ce sera vite épuisé (j'ai pris le dernier à Micromania). cheers cheers cheers

    Ca me rappelle que j'ai parlé un peu vite au dessus : il y a quelques années, un ami de lycée était responsable d'un micromania durant deux ans. Savez-vous que les employés ont droit à 2 ou 3 jeux (je ne sais plus le chiffre exacte) par mois d'occasion au prix de rachat ? Cool Il m'en a refilé un paquet à l'époque, mais avec un léger bénef, mais genre 5 à 10 euros seulement. Dommage qu'il ne soit pas resté. alien
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Mer 16 Mar - 16:24

    Butin du jour !!




    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Butin110

    Soldes à Auchan ! Brütal Legend pour 10 euros et Indiana Jones (version Wii car incluant Fate of Atlantis complet !! cheers cheers ) pour 7,5 euros (pas mal la baisse pour un des rares jeux Wii vendu... 60 euros (Shocked ) à sa sortie !) et Kirby que je voulais à mort !
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  MarcoPagoto Mer 16 Mar - 16:32

    Need le Indiana Jones et le Kirby tongue
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  FiFA1 Mer 16 Mar - 16:32

    Tu ne devais pas arrêter d'acheter des trucs ? T'arrêtes tous les jours en fait... Laughing
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  DMG Mer 16 Mar - 16:40

    fred a écrit: Indiana Jones (version Wii car incluant Fate of Atlantis complet !! cheers cheers ) pour 7,5 euros (pas mal la baisse pour un des rares jeux Wii vendu... 60 euros

    AH, ben, j'savais pas qu'il y avait la Fate of atlantis !
    Vais devoir le prendre celui là !

    Au fait, comment on accede au FOA ? Faut le debloquer ? jouable à la wiimote ?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Chat-Minou Mer 16 Mar - 16:47

    J'aimerai bien un retour sur le Fate of Atlantis aussi. Version originale, remastérisée ? Version FR ? La wiimote sert de souris ?
    Le Kirby t'as du le douiller plein pot. Il est sur ma wishlist mais quand il aura bien baisser de prix.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Mer 16 Mar - 16:49

    FIFA : j'ai dit que CE MOIS était exceptionnel ! Cool

    Double MG :

    1ère méthode
    Dénichez suffisamment d'artefacts pour que le jeu Fate of Atlantis devienne accessible dans le menu des bonus.

    2ème méthode
    Au menu principal, maintenez la touche Z et faites : A, Haut, Haut, B, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, B. Vous débloquerez le jeu oldies Indiana Jones and the Fate of Atlantis.


    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 52
    Localisation : Angers ou presque

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  ced101 Mer 16 Mar - 16:51

    rhaa ca va m'obliger à prendre une WII Sleep
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  DMG Mer 16 Mar - 17:08

    fred a écrit:Double MG :

    1ère méthode
    Dénichez suffisamment d'artefacts pour que le jeu Fate of Atlantis devienne accessible dans le menu des bonus.

    2ème méthode
    Au menu principal, maintenez la touche Z et faites : A, Haut, Haut, B, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, B. Vous débloquerez le jeu oldies Indiana Jones and the Fate of Atlantis.

    Meurchi ! et pour les autres questions ?

    J'ai refait une partie recemment sur la DS avec Scummvm mais je suis reste bloqué comme un con. Un bug du jeu.
    Je suis maudit sur ce jeu, je n'ai jamais reussi à la finir.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Mer 16 Mar - 18:36

    DoubleMG a écrit:
    Meurchi ! et pour les autres questions ?


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 778242 Tu cherches sur le net feignasse ! Wink

    Sans rire, attends, je ne l'ai même pas déblistéré et il n'y a même pas le jeu mentionné sur la jaquette alors j'en sais rien moi ! Rolling Eyes

    flower flower ce sera la surprise !
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Jeu 17 Mar - 16:52

    cheers cheers Butin du jour !! cheers cheers

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Butin112
    Merci Auchan pour le Fragile Dreams neuf à 10 euros (15 occaz à Games).
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  grand_barbare Jeu 17 Mar - 17:38

    fragile dreams ! j'adore ce jeu!
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Jeu 17 Mar - 17:40

    grand_barbare a écrit:fragile dreams ! j'adore ce jeu!

    c'est la petite nana avec le petit cul volant c'est ça ? La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 0543 (ce doit être le syndrome urusei yatsura ! La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 778242 )

    Contenu sponsorisé


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 29 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:26