Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+27
Wildscreen
perfectnéo
ange
pixeldream
악마비버
goulbito
leZone
Chat-Minou
jujuaquebec
FiFA1
Anichi
BoumChaKal
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Reinhardt
papyrate
usebu
Bouba
booba26
mighty47
Antifrog
subito
ced101
jegougou
DMG
fred
31 participants

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    avatar
    Invité
    Invité


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Invité Ven 4 Sep - 16:25

    Le RE4 wii est un vrai bonheur.

    Le umbrella chronicles, c'est sympa c'est un rail shooting, j'ai bien aimé sans plus.

    Pour le far cry, cet achat prouve juste que tu ne la trouves pas si nul que ça ta PS3, ça te fait juste du bien de la critiquer, un appel ça l'amour vache La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Ven 4 Sep - 16:25

    grand_barbare a écrit:plus mon colis qui arrive tu claques bien fred en ce moment Shocked

    Sad oui à donf (pour le bien de TES finances lol). Je profite de ne pas payer de loyer ce mois (remboursement trop perçu en charges de mon proprio)... j'attends 4 colis en fait... drunken

    KY : c'est pour faire un test de lag et baisse de framerate par rapport à la version 360 ! :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Invité Ven 4 Sep - 16:28

    bah moi je viens de recevoir la moitié de mes impôts locaux, je crois que ça va me calmer jusqu'à la fin du mois, heureusement que j'avais passé des commandes avant de les recevoir La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Ven 4 Sep - 18:29

    cheers Wahou Resident Evil Umbrella chronicles mais c'est qu'il est bien ce con ! (pas en mode facile... Sleep ). Pas le jeu du siècle mais je le trouve très beau pour du gamecube/wii, avec aussi de belles cinématique, un gameplay bien pensé point de vue bouton, etc.

    Bref c'est sur rail mais c'est sympa ! Je m'attendais à une bouse infâme mais non ! Very Happy
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Sam 5 Sep - 7:36

    Cool Cool Butin du matin grâce à un facteur matinal et soigneux (malgré qu'il soit mal rasé) cheers cheers cheers

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 3qbj7zza0r

    Livraison barbaresque (encore !). Un peu d'Aes pour augmenter ma collec. Des petits titres sympa.

    Et aussi deux bons jeux Saturn. J'ai hâte de tester galaxy fight ! Very Happy (j'adore ce jeu depuis longtemps en version originale).

    Merci à Gb pour le cadeau mortalkombesque, ça fait très plaisir et montre l'extrême générosité du personnage ! (déja qu'il fait des prix anti-sodasec !) flower flower Un mec extra, mais vous le savez ! :barbare:
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Shanks Sam 5 Sep - 7:46

    Très sympa tout ça !
    Ah, 3 CountBout, nostalgie...
    J'connais pas Galaxy Fight...

    cheers
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Sam 5 Sep - 7:49

    :barbare: :barbare: :barbare: Ah oui c'est vrai j'ai oublié :

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 V124nmkh21

    encore un petit souvenirs de mon ami à la hache ! Cette fois il y a le follicule alors j'appelle les experts ! La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 0543 A noter qu'il n'es pas brun mais bond et bouclé (pas évident à voir sur la photo) donc c'est bien certifié GB ! Laughing Il était dans le boîtier de Fatal Fury ! confused


    Dernière édition par fred le Sam 5 Sep - 7:53, édité 1 fois
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Shanks Sam 5 Sep - 7:51

    Cette fois :
    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 20081112_horatio_caine

    C'est clair !
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Reinhardt Sam 5 Sep - 7:52

    c'est une edition collector, avec un vrai poil de cul de terry !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  grand_barbare Sam 5 Sep - 8:02

    Shocked Shocked Shocked c'est pas possible cette histoire de poils Shocked
    c'était une blague l'histoire du blond, je suis brun!!
    une seule explication, le poil d'une copine (pas mme barbare Embarassed et je ne connais qu'une blonde), mais comment son poil s'est retrouvé dans ma chambre alors qu'elle n'a même pas baissé son calebute alors là mystère Suspect
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Sam 5 Sep - 8:07

    Cool je te certifie qu'ils ont bel et bien été retrouvés dans tes colis ! Le premier dans le scotch, donc le brun, c'est toi c'est sûr ! Et celui-ci dans le boîtier mais il suffit que tu ais joué avec un pote et qu'il ai remis le jeu dans le boîtier pour qu'il tombe dedans ! N'empêche que grâce à ce "grigri" vaudou, les colis arrivent intacts ! Allez avoue : tu es marabout ! Laughing

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Photo110
    GB au travail
    avatar
    Invité
    Invité


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Invité Sam 5 Sep - 8:12

    A tout les coups elle se touche dans la pièce ou tu as fait les colis quand tu as le dos tourné. elephant
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  grand_barbare Sam 5 Sep - 8:36

    je n'ai que deux blonds dans mon entourage!

    une fille et un clebs! (soit, les deux sont chiennes, désolé Sophie si tu me lis mais bon on te connait et tu t'en caches pas Laughing ), je pense que chô a raison, va falloir que j'installe des cameras pour voir ce qui se passe dans cette chambre quand j'ai le dos tourné! Suspect

    sinon pour le tivi mortal kombat, y'a le perso REPTILE jouable de la version arcade, il y était dans les versions MD et SNES? quelqu'un aurait cette réponse?
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Reinhardt Sam 5 Sep - 9:19

    tu fournira les films lors des commandes ?

    de memoire Reptile etait absent des versions consoles. seulement en combat contre lui.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  grand_barbare Sam 5 Sep - 9:22

    même si c'est le clebs qui se frotte sur les boites ? Laughing
    merci pour la réponse sur reptile Wink
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Sam 5 Sep - 9:38

    grand_barbare a écrit:je n'ai que deux blonds dans mon entourage!

    une fille et un clebs! (soit, les deux sont chiennes, désolé Sophie si tu me lis mais bon on te connait et tu t'en caches pas Laughing )

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 0543 Bonjemontepasdepbtumedisquandetjesuislàjeplantetout !!! :bounce: :bounce:


    :lol!: :lol!:

    Sinon REPTILE je suis persuadé d'y avoir joué dans le 2 au moins... scratch
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  booba26 Sam 5 Sep - 9:40

    C'est marrant vos histoires de poils Razz
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Reinhardt Sam 5 Sep - 10:37

    fred a écrit:
    grand_barbare a écrit:je n'ai que deux blonds dans mon entourage!

    une fille et un clebs! (soit, les deux sont chiennes, désolé Sophie si tu me lis mais bon on te connait et tu t'en caches pas Laughing )

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 0543 Bonjemontepasdepbtumedisquandetjesuislàjeplantetout !!! :bounce: :bounce:


    :lol!: :lol!:

    Sinon REPTILE je suis persuadé d'y avoir joué dans le 2 au moins... scratch

    il apparait dans le 2 en perso jouable.
    (et revient dans l'ultimate, apres c'est de la merde M.K.)
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Dim 6 Sep - 17:34

    Cool j'ai récupéré le matos acheté à Kaneda ce W-E ! Very Happy

    Donc "butin" du jour ! cheers cheers

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 0nv1jrvpug

    De petites bricoles qui me manquaient. A noter le cadeau bonux super sympa de Ky : DUNE sur Amiga ! Very Happy
    Bien sûr cet atariste éhonté a sûrement démagnétisé les disquettes à l'aimant avant de me l'envoyer, histoire de me faire une fausse joie ! :lol!:
    Je plaisante (quoique j'ai pas encore testé, lol)! Geste très sympa, vraiment, sans compter le don d'un câble manette PS2/PCusb ! Le câble N64 est certifié fonctionner avec certes la N64 mais aussi le GC et la snes, donc il va me rendre bien des services, merci encore à Kaneda d'avoir fait l'effort de tester sur les 3 bécanes à ma demande !! Si si j'insiste !! flower

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Zojkms7b7g

    Achat de 4 LDs mais surtout un lecteur laserdisc Pionner pour enfin lire mes LDs qui traînaient en se languissant ! Je signale que c'est un don de Kaneda qui ne m'a demandé que de payer les fdp ! Et il a sa télécommande en tbe elle aussi ! Merci encore c'est un beau geste altruiste que je sais apprécier à sa juste valeur ! flower

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Yydkiyi3my

    L'engin en place (élément en bas à droite, oui oui c'est l'éclairé vous avez deviné, vous êtes trop forts ! Laughing )

    Vous admirerez mon superbe ensemble Hi-fi qui fait figure de top de la technologie avec 20 ans de retard (non non fred, te mousses pas c'est pas du haut de gamme même à l'époque)! Laughing

    Oui j'aime les vieux matos Hifi énormes avec plein de boutons et tout. Dommage qe je n'ai pas les moyens d'un audiophile hardcore, mon matos n'a pas de valeur mais j'en suis très satisfait et surtout je réalise mon fantasme de chaîne à éléments séparé de "marque" que je voulais dans les nineties... Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Invité Dim 6 Sep - 17:57

    moi aussi j'ai une chaîne en éléments séparés d'il y a bien longtemps, je crois l'avoir achetée il y a plus de 20 ans et pour le moment elle tient toujours le coup !
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Shanks Dim 6 Sep - 18:08

    C'est du solide !
    J'en avais une Sony qui a été assemblée (élément après élément) entre 89 et 92.
    Donné l'an passé à ma nièce mais lecteur 5cd, vinyle... bien !

    Là, j'aimerais juste deux éléments pour la prochaine: lecteur CD et ampli (mais chez NAD, très cher).
    Pas pour le moment... Razz
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Dim 6 Sep - 18:18

    Shanks a écrit:
    Là, j'aimerais juste deux éléments pour la prochaine: lecteur CD et ampli (mais chez NAD, très cher).

    Cool Oulah oui en effet ! Perso je préfère du Marantz 70's... Ah si je pouvais...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Shanks Dim 6 Sep - 18:19

    J'adore le design des appareils NAD.
    Juste le lecteur CD et l'ampli. Smile
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Dim 6 Sep - 18:29

    Shanks a écrit:J'adore le design des appareils NAD.
    Juste le lecteur CD et l'ampli. Smile

    Moi c'est Mac Intosh ! drunken
    http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1030&t=29827886&start=30

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Mc_int10


    Mais c'est inaccessible pour le commun des mortels ! Sad
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  booba26 Dim 6 Sep - 18:31

    Jolie installation fred, moi aussi j'adore la hifi vintage, je possède un peu de matos, mais pas de marantz Sad

    Contenu sponsorisé


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 15 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:21