. . . . . . . . . . . . . . Aujourd'hui les enfants : 2 variantes du boitier des jeux Playstation "noirs" ou gris opaques
On connait tous les boitiers playstation en plastique, d'une forme un peu spécifique aux arrêtes arrondies, le dessus étant transparent, ils sont ordinaires maintenant
Certains d'entre nous connaissent les très vieux boitiers du début de la console : boitier type CD Audio (japon), boitier type CD audio double, boitiers japonais transparent avec des arrêtes droites, les boites cartonnées mattes ... j'en oublie probablement!
Vous avez peut être aussi déjà vu ces boitiers qui ressemblent aux boitiers ordinaires, mais dont le devant est différent au premier coup d'oeil, il y a du plastique gris autour de la vitre transparente sur le dessus du jeu
Mais saviez vous qu'il existait 2 variantes de ce boitier ?
alors, le saviez vous ?
On connait tous les boitiers playstation en plastique, d'une forme un peu spécifique aux arrêtes arrondies, le dessus étant transparent, ils sont ordinaires maintenant
Certains d'entre nous connaissent les très vieux boitiers du début de la console : boitier type CD Audio (japon), boitier type CD audio double, boitiers japonais transparent avec des arrêtes droites, les boites cartonnées mattes ... j'en oublie probablement!
Vous avez peut être aussi déjà vu ces boitiers qui ressemblent aux boitiers ordinaires, mais dont le devant est différent au premier coup d'oeil, il y a du plastique gris autour de la vitre transparente sur le dessus du jeu
Mais saviez vous qu'il existait 2 variantes de ce boitier ?
Cherchez l'intrus |
La hauteur diffère, le petit modèle à la hauteur des boitiers de CD Audio, le grand modèle à la hauteur des autres boitiers playstations ordinaires Sur le grand modèle, que je suppose être plus récent que les petits modèles, on voit le texte Playstation gravé dedans sur la tranche |
A l'intérieur, tout diffère |
Vue de la "vitre" |
Support de fixation du CD, sur le grand modèle il n'y a pas l'inscription playstation comme on peut la voir par la suite sur les boitiers ordinaires |
alors, le saviez vous ?