sega cd 1 > multibios ou pas ? j'estime pas car ça peut potentiellement m'interesser selon le prix
megacd 2 pal 100% complet > je sais que grand barbare sera interessé, habituellement on les voit partir dans les 45/55/65 eur selon état
manette sega md 6 boutons ir officiel > on en croise pas souvent, je les ai en loose, je pense que ça partira a 25/30 sans trop de mal
md 1 comme neuve pack complet a 100% > 35/45 probablement, tout dépend du pack car il en existe plusieurs
tomcat 100% francais > 1/2
inxs > 4/5
sonic cd > 12/15
thunderhawk > 2/3
streets of rage 3 pal complet > en baisse ces derniers temps, vendable a 40/45 je pense
viewpoint complet > j'estime pas car interessé selon prix
gta platinium boite notice > 1/2
hang on complet jaquette refaite hucard > boite slim ? version de la carte ? (dessin noir & blanc ou avec du rouge ?)
zaxxon 3d complet comme neuf > (version europe ou usa ?) j'aurais dit 17, mais je crois qu'il a un peu baissé, c'est un des jeux 3D les plus faciles à trouver
slot 2 probleme d image > 10 eur pour bricoleur, autant dire invendable (le slot 2 c'est caca
)
supergun fait par mes soins dans une nes avec port manettes neo geo reglage couleurs et tout et tout visible dans la section "consolisation d un slot pour les nuls" > contrairement au slot mvs1 consolisé, le super gun n'a plus trop la cote ces derniers temps (passé de mode), ça doit être vendable dans les 60/80 grand max