J'ai enfin pue finaliser un des jeux qui me tenté depuis pas mal de temps
Déjà suite à un soucis avec le hack, la Rom posé quelque problèmes pour sauvegarder sur le vrais hadware, et de même, l'intro titre était bugué...
Mais grâce à un patch correctif qui est apparus très récemment (réalisé par un membre de notre forum), tout ces petit soucis ont enfin disparus.
Pour le coup, j'ai commandé spécialement de chine de nouvelle Eproms (parce que oui !! A force de faire des cartmodd, mon stock venais à s'épuiser) et j'ai enfin pue réaliser mon jeux.
Zelda Parallele Worlds Pour les personnes qui ne connaîtrez pas il s'agit d'un des meilleur hack de Zelda A Link to the Past. Sortie en 2006, il a demandé près de 3 ans de développement à l'auteur (Euclide) à l'aide d'un outil spécialement dédié (Hyrule Magic) et propose une toute nouvelle histoire.
D'après ce que j'ai lut son scénario est parait-il assez riche (l'histoire est basé sur un complot et un certain Draegor essai de s'emparer de la Triforce) parcontre les graphismes sont similaire à Zelda 3 mais l'équipes du projet ont quand même essayé de varier les niveaux comme sur cette exemple.
Je trouve ce passage enneigé très réussi.
J'ai vue quelques vidéos sur le net et je dois avoué que dans l'ensemble c'est relativement fidèle et plutôt jolis, le game design des donjons sont bien pensé (pour en avoir fais quelques un)
Parcontre la difficulté est ultra élevé et il faudra être motivé pour le finir.
Maintenant place au packaging ;D
Zelda Parallele Worlds