Bon ben j'ai pas grand chose à l'échange en ce moment... et encore moins des orphelins.
Tu peux toujours jeter un oeil à mes topics de vente. J'ai, en plus, un cable de transfert pour 360, quelques jeux MD, une MD2,...
leZone a écrit:up : maj de la liste (ouf!)
chat-minou : je l'ai déjà mais à voir si c'est une variante (ou si quelqu'un d'autre est interessé en lisant ce post)
leZone a écrit:plop!
j'ai mis la main sur un gros paquet de cartes -ouf-
c'est mon classeur que je retrouve plus, histoire de vérif si ce paquet est bien mes doubles ou bien des nouvelles que je dois trier avant d'en extraire des doubles
je te tiens au jus dès que je remets la main dessus !
leZone a écrit:allez louya, j'ai retrouvé mes doublons et ma mini collec
vous pouvez faire vos listes de souhaits, la liste publiée l'an passé tiens toujours
leZone a écrit:toujours !
tiens, ça me rappelle que j'ai des trucs à faire sur ce topic, il me semble avoir enfin remis la main sur mes cartes en double (mais je cherche encore des jeux paumés lors de mon déménagement l'an dernier)
leZone a écrit:hop, un ptit up
comme j'ai réactivé mes ventes, je réactive ce topic
il ne me reste plus qu'à remettre la main sur les cartes parmi mes cartons, mais j'ai une piste
ouiChat-Minou a écrit:
Ton premier post est toujours à jour ?
ok c'est de côtéChat-Minou a écrit:
Après un nouveau check de mes jeux, j'en arrive à cette liste :
Wii:
warioware smooth moves
metroid prime 3 corruption
super mario galaxy
j'en ai qu'1 en rab, c'est pour compléter une console que tu la veux ?Chat-Minou a écrit:
et éventuellement : console zelda dorée
leZone a écrit:bah au moins tu l'as, si un jour tu topes une boite sans vip tu l'auras, je te la mets de côté aussi alors
ok pour une carte 48h
aussi, ton cable de liaison disque dur x360 : officiel ou pas ? fonctionne bien ? marche avec les vieilles et les nouvelles consoles ? marche sur pc pour faire un backup dvd ? un avis sur les disques non officiels en 320 Go ?
bah oui, pas de soucis, fais toi plaisirDMG a écrit:Interessantes ces cartes. Il faudrait que je verifie si j'en ai qui me manque.
Pour le coup, echange possible contre les LDVELH ?
? pkoi ?Chat-Minou a écrit:
Oui c'est de l'officiel et neuf. Après je dois bien t'avouer que j'ai jamais réussi à le faire fonctionner
leZone a écrit:DMG a écrit:Interessantes ces cartes. Il faudrait que je verifie si j'en ai qui me manque.
Pour le coup, echange possible contre les LDVELH ?
leZone a écrit:Chat-Minou
Oui c'est de l'officiel et neuf. Après je dois bien t'avouer que j'ai jamais réussi à le faire fonctionner
? pkoi ?
de ce que j'en sais, il faut une console avec un système à peu près à jour, au moins avec une maj de 2011
ensuite le disque se branche en usb sur la console, ou sur un pc
rien de tout cela ne passe ? tu l'as eu neuf ? il est grillé ?