Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

Avis express

FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Avis express Empty Avis express

Message  FiFA1 Jeu 15 Oct - 19:09

Je ne savais pas où poser ma question, donc j'ai décidé d'ouvrir un topic. Si vous voulez un avis vite fait (pas un test complet de A à Z) sur un jeu récent ou pas, venez demander ici.

Bon, je commence alors avec "Fallout : Brotherhood Of Steel" sur XBOX. Je viens de me rendre compte que j'avais ça sur mon étagère, il me semble avoir entendu parler d'un Fallout 3 sur XBOX 360 (il doit donc y avoir un Fallout 2 aussi). De quel type de jeu s'agit-il ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Avis express Empty Re: Avis express

Message  usebu Jeu 15 Oct - 19:15

bonne idée de topic. Je l'ai juste déplacé dans la section qui me semble plus adaptée
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 15 Oct - 19:23

fallout 3 est un tres bon jeux sur next gen , dans une ambiance apocalyspe , une vue en fps ou l'on choisit entre le bien le mal , je l'ai essayer vite fait chez un ami , Bien fait et une durée vie longue ( 30 h il me semble ... ) , de plus une edition game of the year devrait sortir avec les extensions Wink
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Jeu 15 Oct - 19:26

Les Fallout 1 et 2 sur PC etaient geniaux ( par les createurs de Baldur's Gate )
    Sur console ca se gate, gameplay trop simplifié ( comme les adaptations de Baldur's d'ailleurs ) . Ca perd beaucoup de son charme.
    Une sorte de hack 'n Slash dans un monde dévasté par les guerres nucleaires, avec une mini dose RPG. Sympa sans plus
    Le 3 n'a plus rien a voir dans le gameplay, ce n'est pas un fallout pour moi, enfin encore faut il connaitre les versions précédentes pour juger
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 Jeu 15 Oct - 19:43

Et pour un newbie qui n'a jamais joué aux versions PC, ça vaut le coup de se lancer dans l'aventure ?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois

Message  악마비버 Jeu 15 Oct - 20:10

pour te faire une idée :

Fallout 1 :