Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+12
grand_barbare
Chat-Minou
t-birds59
악마비버
fred
rodi
jegougou
DMG
booba26
Shanks
usebu
papyrate
16 participants

    Humaro - Amour avec un H

    Sondage

    Dégagez-moi !

    [ 10 ]
    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Bar_left91%Humaro - Amour avec un H - Page 2 Bar_right [91%] 
    [ 1 ]
    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Bar_left9%Humaro - Amour avec un H - Page 2 Bar_right [9%] 

    Total des votes: 11
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  usebu Mer 30 Sep - 19:47

    Je dois avouer que je l'ai viré avec sa bénédiction suite à conversation en mp.


    Sinon, pas trop de femmes sur le rafiot, après ça crée des tensions. Les femmes doivent rester au port, c'est comme ça Humaro - Amour avec un H - Page 2 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  fred Mer 30 Sep - 20:08

    usebu a écrit:Je dois avouer que je l'ai viré avec sa bénédiction suite à conversation en mp.


    Sinon, pas trop de femmes sur le rafiot, après ça crée des tensions. Les femmes doivent rester au port, c'est comme ça Humaro - Amour avec un H - Page 2 0543

    c'est moins drôle... :|
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  grand_barbare Mer 30 Sep - 20:09

    j'avais même pas eu le temps de souhaiter la bienvenue qu'il a déjà été dégagé Shocked
    la vache faut pas la faire aux pirates, ils sont réactifs Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  Invité Mer 30 Sep - 20:28

    Les femmes sont "sources" de problèmes mais être confrontés à une vision différente est toujours intéressant et des membres comme elodebio ne pourrait être qu'enrichissant. Si je ne suis pas toujours en accord avec elle c'est une personne que je verrais avec plaisir ici
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  usebu Mer 30 Sep - 20:45

    fred a écrit:
    usebu a écrit:Je dois avouer que je l'ai viré avec sa bénédiction suite à conversation en mp.


    Sinon, pas trop de femmes sur le rafiot, après ça crée des tensions. Les femmes doivent rester au port, c'est comme ça Humaro - Amour avec un H - Page 2 0543

    c'est moins drôle... :|

    ça lui pendait au nez, mais je me dois d'être honnête.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  usebu Mer 30 Sep - 21:22

    Allez pour continuer à rire un peu (et pour que ceux qui sont toujours sur gamopat prennent garde.. bouh... ils doivent avoir peur !) :

    humaro : Merci trouduc !

    usebu : Ce dernier message, tu aurais pu t'en passer, ça t'aurais permis de partir dignement. Tu me montres que tu ne valais pas la peine et qu'on a bien fait de te virer du forum. Reste sur Gamopat, tu y seras bien, vu ta mentalité.

    humaro : Tout à fait. Je pourrai certainement dire la même chose de vous. C'est à vous d'accueillir dignement les nouveaux, or vous avez été plus que dégueulasses, vous avez même été à gerber. Alors ouais je vous considère comme étant des trou de balles et j'ai hâte de recroiser certains sur d'autres forums notamment Gamopat et je me ferai un plaisir de les descendre comme ils m'ont descendu sur ton forum. Restes-y sur ton forum où trois pélés et un tondu rôdent qutodiennement. Effectivement, tu es loin du niveau de Gamopat et d'ailleurs quand on est digne, on évite de critiquer les autres.

    @+ mécréant.


    quel winner !
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  ced101 Mer 30 Sep - 21:33

    so long connard Humaro - Amour avec un H - Page 2 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  Invité Mer 30 Sep - 21:41

    Bon je crois que je vais dormir avec la lumière allumée cette nuit, j'ai peur Humaro - Amour avec un H - Page 2 0543
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  t-birds59 Mer 30 Sep - 22:35

    Laughing c'est une blague a lui tout seul ce mec
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  nebuload Mer 30 Sep - 23:20

    il me faisait deja marrer sur GK, il fini d'enfoncer le clou. et dire que j'ai raté ça Laughing
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  fred Jeu 1 Oct - 6:18

    il se pose avec son tas de merdes à vendre et s'offusque qu'on le gercle ! Les gens avec un égo faible qui se vexent ainsi sont pitoyables... Maintenant il va chier sur nous de partout afin de compenser sa frustration.

    Si ça c'est pas un looser ! Laughing
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  jegougou Jeu 1 Oct - 7:56

    Alors ouais je vous considère comme étant des trou de balles
    Un trou de balle

    des trous de beaux ? :lol!:

    pathétique sortie tongue
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  fred Jeu 1 Oct - 8:30

    les insultes c'est toujours drôle quand ça vient d'un type qui est coincé et ne peux rien faire sauf déverser son fiel ! Laughing
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  mighty47 Jeu 1 Oct - 9:11

    Bon ça va, je vais pouvoir dormir tranquille vu que je ne suis pas inscrit sur gamopat il ne risque pas de me descendre là bas Humaro - Amour avec un H - Page 2 0543
    Enfin en tout cas on voit le niveau, ça vole vraiment très haut...
    avatar
    Invité
    Invité


    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  Invité Jeu 1 Oct - 9:30

    non mais je crois surtout qu'il rêve, son influence sur gamopat est proche du néant, il y est même mal vu de certains

    Après il est peut être tout puissant ailleurs (dans ses rêves surement), mais s'il ne comprend pas que sur certains forums la vente n'est pas l'intérêt premier et que ça le rend agressif qu'on lui rappelle les règles qu'il aurait du lire de lui même alors on ne peut rien pour lui
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  kawickboy Ven 2 Oct - 7:53

    mince j'ai loupé ça.
    pour subir depuis ses débuts sur GK ses méfaits voici ce à quoi vous avez échappé:

    - des photos de sa collec dans le topic brocantes (il s'est fait topé vulgairement après avoir défendu son "flair" bec et ongle, depuis il essaie de faire passer cela pour un trait d'humour incompris drunken ) : radiant silvergun, faselei uk, des rpgs snes us complets tbe le même dimanche et avec les mêmes coins cornés que ceux de son site santa . n'a pas hésité à créer un compte bidon de "témoin".

    - des posts mixant sans finesse provoc et insultes gratuites sur ceux qui ont fait le choix de collectionner les jeux sous blisters et si possible sur un topic dédié, histoire d'être sûr de troller et non de donner son avis, avec en parallèle des topics d'estim/vente de jeux blistés où il faut svp estimer au prix blister.

    - une alternance (c'est du vécu) de demandes de coups de main en MP (pour finir un jeu ou en trouver un, pour régler scummvm -pourtant c'est pas dur- etc... il ose tout sans complexe et je dois avoir un profil de pigeon) et comme remerciement il vient troller agressivement sur ton topic sans raison. tu le mets en ignoré 6 mois, puis il recommence à la 1ère occaz. là il est en ignoré GK pour de bon. le plus fort c'est que quand tu le remets à sa place il ne va retenir que la remise en place mais jamais ne comprendra ce qu'il a fait avant pour la mériter. un peu comme un gamin pas fini d'éduquer. il se sent toujours insulté de ma dernière tirade à son encontre (le pauvre).

    depuis peu il essaie de se la jouer "rupture avec l'ordre établi", en gros c'est remettre en cause les règles d'un forum qui fonctionnent très bien depuis longtemps parce qu'il y trouve un intérêt personnel. par contre il fera passer cela pour une conquête de liberté injustement spoliée.
    sa soif de justice va plus loin: récemment échaudé par des -effectivement c'est lourdingue- malandrins qui court-circuitent en MP les transactions, il fit sur gamopat un topic de justice. ses yeux devaient briller, le devoir accompli, combattre le mal tout ça. sauf que:
    - peu de temps avant il avait lourdement insisté et pas sur le topic (où ?) auprès d'un vendeur de GK pour qu'il oublie qu'un jeu m'était réservé.
    - peu de temps après quand son pote kenshi-la-pute convainc en mp un vendeur de *4 ses prix de jeux amstrad (c'est vrai quoi il arrive trop tard, je dois en payer le prix) parce j'étais sur le coup avant lui, ça c'est pas grave, c'est moi qui m'échauffe pour des trucs bénins.
    - quand je précise sur mon topic que peut-être il y aura vente de certains objets il bondit en zorro qui ne sait pas lire pour demander des prix clairs et détaillés. 3 jours après un pote à lui s'inscrit pour faire un topic d'enchères (sic) sur gamopat et lui l'accueille chaleureusement.

    bref un grand sens de l'équité.
    j'y rajouterai le fait qu'il est de plus en plus topé en train de faire le malpoli (genre tu poses 40 queqtions à un vendeur sur l'état, le prix du port etc... lui il arrive et balance "j'achète" et s'estime spolié quand le 1er intéressé grogne), et qu'en plus pour qqun qui voudrait que gamopat devienne un temple du marketplace sans modération, sur GK il chiale auprès des modos plus vite que son ombre.

    re-bref, un forum sans lui c'est pas plus mal.

    de toutes façons les types qui essaient de défendre en topics en jouant les néo-intellos-libertaires et qui ne savent qu'insulter vulgairement en mp sont des loosers et rien d'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  Invité Ven 2 Oct - 10:35

    moi ce que j'adore chez lui c'est qu'il changeait pendant un temps presque tous les jours de son topic de vente avec des titres ronflants pour attirer le chalant.

    Faudrait un jour étudier le pourquoi du comment un vendeur qui vend beaucoup devient sûr de lui et arrogant surtout quand ce n'est pas justifié, c'est un syndrome assez fréquent

    Contenu sponsorisé


    Humaro - Amour avec un H - Page 2 Empty Re: Humaro - Amour avec un H

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:34