Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+35
vikingemar
Shion
악마비버
navnuliselpt
DMG
aromat
colargol
Jeune Neg' Solitaire
DataPro
Dancorp
sensey
Mr H
Daz
Antifrog
citylab2
Rock'n'Doll
Wildscreen
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
shubibiman
BoumChaKal
griffon
akimarf
ange_dechu_lucifer
leZone
ced101
fred
MarcoPagoto
jegougou
FiFA1
usebu
Reinhardt
grand_barbare
TITAN
39 participants

Les éditions Pix'n Love

Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Les éditions Pix'n Love - Page 14 Empty Re: Les éditions Pix'n Love

Message  Jegolan Mer 4 Juil - 10:54

bah de toute façon, un bouquin de ce genre selon le poids + emballage, en tarif colissimo c'est déjà 7,10 € rien que pour la poste (tarif entre 0,5 et 1 kg)

donc il n'y aurait que 1,10 € de surfacturation, correspondant peut-être au coût de l'emballage (qui n'est gratuit que pour les transactions entre particuliers bien souvent)
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Mer 4 Juil - 13:55

Jegolan a écrit:bah de toute façon, un bouquin de ce genre selon le poids + emballage, en tarif colissimo c'est déjà 7,10 € rien que pour la poste (tarif entre 0,5 et 1 kg)

donc il n'y aurait que 1,10 € de surfacturation, correspondant peut-être au coût de l'emballage (qui n'est gratuit que pour les transactions entre particuliers bien souvent)

Il existe un tarif spécial de la poste pour les livres (2.47 pour 1 kg)

prendre 8.20 de frais de port c'est au mieux de la fainéantise au pire de l'ecroquerie Les éditions Pix'n Love - Page 14 337664734

http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=173&pdt_id=#accroche60

Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie

Message  Jeune Neg' Solitaire Mer 4 Juil - 16:39

Quelqu'un a reçu l'edition collector sur Double Dragon?
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Mer 4 Juil - 18:27

ced101 a écrit:Il existe un tarif spécial de la poste pour les livres (2.47 pour 1 kg)

prendre 8.20 de frais de port c'est au mieux de la fainéantise au pire de l'ecroquerie Les éditions Pix'n Love - Page 14 337664734

cool, merci de l'info ! et dire qu'à cause des frais de port j'avais abandonné l'idée de m'acheter des IG mag qu'il me manque quand j'en vois passer sur forum... Les éditions Pix'n Love - Page 14 337664734
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé

Message  shubibiman Mer 4 Juil - 19:07

ced101 a écrit:

Sauf que Pix ne passe pas par la Poste mais par DHL pour ses envois.
    DMG
    DMG
    Assoiffé

Message  DMG Mer 4 Juil - 19:28

Les deux commandes que j'ai recues de leur part sont passées par La poste et par TNT.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Mer 4 Juil - 21:27

shubibiman a écrit:
    ced101 a écrit:

Sauf que Pix ne passe pas par la Poste mais par DHL pour ses envois.

passer par un privé pour une boite qui n'a pas les moyens de négocier les tarifs c'est de la bétise. Ils disent quoi pour justifier de faire payer 50% du prix du bouquin en frais de port ?
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé

Message  shubibiman Mer 4 Juil - 21:44

Parce que tu crois qu'ils sont en position de négocier quelque chose à la Poste? Je doute que Pix entre dans les critères pour être considéré comme grand compte. D'ailleurs, la Poste n'est plus une boîte publique. Maintenant, comment justifier? Peut-être parce qu'ils payent réellement ça ou presque? Le tarif indiqué tout à l'heure pour l'envoi de livres ne concerne que la Poste qui est la seule à pouvoir se tarif de livraison à perte dans le cadre de ses obligations liées à son contrat de service public avec l'état. Le problème est que du coup il n'y a pas de suivi, or il est bien connu que dans le doux monde du JV, il y a très peu de personnes prêtes à faire croire qu'ils n'ont pas reçu telle ou telle chose histoire de se faire rembourser. Donc Pix n'a pas vraiment le choix que de passer par un opérateur qui lui permet d'avoir un suivi de ses envois.

Maintenant, je pense qu'ils font une énorme erreur dans leur choix de prestataire (surtout s'ils en utilisent plusieurs différents!) mais osons espérer qu'ils essaient justement de voir lequel leur propose le service le plus efficace pour un coût moindre.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Jeu 5 Juil - 6:29

Même avec un suivi traditionnel, La Poste reste moins cher... Et puis plutôt faire tourner une boîte française en ces temps de crise.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Jeu 5 Juil - 19:22

kawickboy a écrit:ça devait arriver, un bouquin sur ff7 est sorti chez pix. c'est exactement que icare aurait dû faire pour commencer, taper dans le titre culte (mérité ou pas). avec le guide fr qui part selon les saisons entre 100 et 300€, il y a avait moyen en effet. 20€. à voir si ce n'est que du texte brut limite indigeste comme les bouquins mario/zelda ou pas.

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Final-Fantasy-VII-RPG-Collection/flypage.tpl.html

perdu
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Jeu 5 Juil - 19:24

De toutes façons ce n'est pas le 6 donc pour moi...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Lun 9 Juil - 9:21

le 1er retour sur GK parle d'un bouquin sans illustration.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Lun 9 Juil - 10:20

c'est sûr (voir mon message ci dessus)
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Sam 21 Juil - 8:32

j'ai reçu mon bouquin double dragon/renegade. pas à me plaindre sur l'emballage, tout le monde n'a pas eu cette chance.
    pour la différence de prix, le contenu collector est bien maigre. j'ai dû avoir un des derniers j'ai le 596/600.
    à part l'aspect biographie pure, le reste n'apprend pas grand chose que le dossier pix n'avait déjà révélé.

double dragon: je m'attendais à un descriptif des versions sorties, ben on nage en plein cliché: versions nes, un mini-chouia de version master system, lynx (pas gamegear je crois), un soupçon du super double dragon snes et... et... c'est tout. on parles des versions gb sans les montrer et on parle de très loin des versions micro et basta.
    pour les épisodes "alternatifs" (ddV, l'épisode neogeo...), on en cause là ok. pas rage of the dragons. et le récent remake gba, on voit sa pochette + 2/3 mots et c'est tout.

kunio: on parle bien mieux des épisodes sortis (sauf le gba je crois, la suite/remake de street gangs). pour kunio/renegade, on méprise une fois encore les conversions micro. dommage sur cpc il est juste mythique (même graphiste que contra/gryzor). et pas un mot sur les 2 suites sorties qu'en occident mais autorisées que furent target renegade (il existe même une version nes-usa) et renegade 3.

Dernière édition par kawickboy le Sam 21 Juil - 12:24, édité 1 fois
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé

Message  citylab2 Sam 21 Juil - 9:01

kawickboy a écrit:j'ai reçu mon bouquin double dragon/renegade. pas à me plaindre sur l'emballage, tout le monde n'a pas eu cette chance.
    pour la différence de prix, le contenu collector est bien maigre. j'ai dû avoir un des derniers j'ai le 596/600.
    à part l'aspect biographie pure, le reste n'apprend pas grand chose que le dossier pix n'avait déjà révélé.

double dragon: je m'attendais à un descriptif des versions sorties, ben on nage en plein cliché: versions nes, un mini-chouia de version master system, un soupçon du super double dragon snes et... et... c'est tout. on parles des versions gb sans les montrer et on parle de très loin des versions micro et basta.
    pour les épisodes "alternatifs" (ddV, l'épisode neogeo...), on en cause là ok. pas rage of the dragons. et le récent remake gba, on voit sa pochette et c'est tout.

kunio: on parle bien mieux des épisodes sortis (sauf le gba je crois, la suite/remake de street gangs). pour kunio/renegade, on méprise une fois encore les conversions micro. dommage sur cpc il est juste mythique (même graphiste que contra/gryzor). et pas un mot sur les 2 suites sorties qu'en occident mais autorisées que furent target renegade (il existe même une version nes-usa) et renegade 3.

je l'ai pas encore acheté, il vaut le coup ou pas? (à priori ça à l'air baclé?)
    et concernant le bouquin ff7, je confirme ma copine l'a reçut, que du texte, (et préface de greg)
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé

Message  shubibiman Sam 21 Juil - 10:08

kawickboy a écrit:j'ai reçu mon bouquin double dragon/renegade...

C'est quand même dommage de faire un bouquin sur un un et de ne pas parler de tous les épisodes voire de toutes les versions. Ils parlent de la version PCE de DDII?

Sinon, Kishimoto est super sympa.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Sam 21 Juil - 11:16

Oui un peu, mais la superbe version md du 1er, a peine 2 mots et nada la version xbla.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Sam 21 Juil - 11:34

Reçu le bouquin FF7, c'est effectivement QUE du texte, pas une seule illustration ! Et le contenu principal du livre est en fait l'histoire détaillée du jeu à ce que j'en ai vu pour l'instant. Je pense que je serai réellement déçu quand j'aurais tout lu ... J'aurais quand même aimé quelques images de-ci de-là. Rolling Eyes
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Sam 21 Juil - 12:39

idem, les rééditions style oretachi ps2 jap de classiques d'arcade genre kunio justement, nada. c'est pas allé bien loin la recherche de ce côté... la glorification du double dragon sfc, le jeu est très bon mais rame (bien trop en pal) et pour un jeu de 93 il n'est pas bien varié, quand on compare à final fight mega-cd et street of rage 2 sortis dans la même période.
    pour un collector à 45€ d'un ouvrage à 20€, c'est dommage.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Dim 22 Juil - 13:21

je suis le seul à l'avoir lu/reçu sinon ?

http://www.editionspixnlove.com/Pix-n-Blog/la-rencontre-avec-yoshihisa-kishimoto.html#commentaire

rien sur le livre, mais ça commence à grogner pour les frais de port et les ventes en exclu à tel évènement (ce qui peut énerver un non-parisien qui n'a pas envie de claquer une fortune en frais de port).
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Mar 24 Juil - 14:53

je viens parcourir une dizaine de pages de ce topic, et je ne retrouve pas d'infos relatives au livre "l'histoire de Sonic" aux éditions pix'n love... qui l'a commandé/lu ? comment se passait l'envoi ? emballé comme il faut ou pas ? niveau contenu il est bien ou pas ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mar 24 Juil - 15:09

c'est plein de vide je trouve, la mise en page laisse trop de blanc et c'est écrit trop gros. vu le format je m'attendais à plus de contenu. mais au moins il est illustré celui-là.
    les versions 8bits sont délaissées malgré leur excellence (en rajoutant juste un arrière-plan plus soigné, qui aurait pu croire que ce jeu tournait sur une master system ?), ils n'ont pas dû être pratiqués des masses.
    donc pas mauvais mais décevant.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Mar 24 Juil - 17:59

ok merci pour ton avis, c'est un peu l'idée que je m'en faisais en l'ayant aperçu... une maquette trop étirée, des illustrations oui il y en a plein, mais trop grand format qui prennent trop de place pour rien.

je me demandais si à la lecture ça valait le coup quand même, mais d'après ton avis, je crois que c'est moyen, si déjà les versions MS et GG sont survolées ; donc je suppose qu'il n'y a pas d'anecdotes à découvrir etc, dommage... quitte à payer 30 euros, je préfèrerais un ouvrage plutôt élitiste que grand public.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Lun 10 Sep - 20:35

trop tard pour s'engraisser avec le volume 1, la bible pc engine 1 avec le frangin cdrom débarquent le mois prochain.
    le lien vers le coffret collector regroupant les 2:

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Collector-Bible-PC-Engine-Vol1-Vol.2/flypage.tpl.html
    griffon
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon Lun 10 Sep - 20:47

je l'ai préco, putain pas donné, mais bon... PCEngine... I love you

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 6:43