Maintenant que tout le monde est à peu près rentré on devrait pouvoir continuer
Pour l'année prochaine je modifierai certaines petites choses pour que ce soit plus facile à gérer et que l'on ait plus de temps pour faire notre affaire.
Donc voici ce que je propose comme thème pour la finale, j'ai essayé de faire pour que ce soit équilibré pour tous et intéressant
1) une sélection de 20 jeux megadrive/genesis/MD de son choix avec photo détaillée pour montrer si le jeu est complet ou non
2) une sélection de 20 jeux super nintendo/Super famicom/SNES idem comme ça y'en a pour les segasex et les nintendomaniaques
3) 1 micro avec ses accessoires (pistolet/ecran/clavier/...)
4) vos 5 jeux préférés toutes consoles confondues (vous allez être noté sur vos goûts, Grand barbare ne sort pas 5 de tes trésors mais tes 5 jeux préférés)
5) Une console/ordi dans le plus mauvais état possible mais qui fonctionne (photo à l'appui)
Voilà d'ici début septembre, les suggestions pour les thèmes sont les bienvenus, au 1er septembre les thèmes sont fixés et on se donne 1 mois pour les faire (je pense que le prochaine saison ce sera plus ou moins ce principe mais avec un système de notation différente, plus facile à comptabiliser)