Hello, je recherche un site de confiance (en france ca serait mieux) pour trouver un ecran superieur pour la Ds Lite et pas trop cher. Là, j'ai vu à partir de 12 € jusqu'à 25 €.
c'est pas en France mais c'est super fiable et pas cher. Tu peux payer par paypal sans avoir de compte, juste avec ta CB Par contre compte 2 à 3 semaines pour la livraison si tu prend la livraison normale à 1.70$
Exactement ce que je cherchais, ça m'évitera d'ouvrir un autre topic C'est la première fois pour moi que je vais changer ça sur DS Lite, c'est balèze balèze ou faisable pou quelqu'un qui a déjà fait des modifs sur pc et ps1/2 ?
Le plus dur a été de faire passer la nappe dans la charniere. Malheureusement pour moi, j'ai tiré dessus un peu fort et je l'ai coupé. c'est con, ca marchait impec, j'avais plus quà remonter le tout.
En fait, tout s'était bien passé. J'avais juste la bague en metal qui etait un peu coincée. J'ai pris une pince et j'ai tiré...et un bout de nappe est venu avec. j'avais pas vu qu'elle s'était prise dans la pince.
ça va faire plus de taf mais ça doit être réparable j'imagine :| J'aurai surement d'autres questions quand je commencerais à bidouiller tout ça, plus qu'a attendre de recevoir mon paquetage par la poste
Non j'en fait la collection, c'est jolie les tournevis rouge.
Spoiler:
Non, je plaisante, j'en fait pas la collection, mais vu que tu avais des préjugés sur moi comme quoi je refilais tous les bons plan à gamopat c'est c'est un non ferme.
Spoiler:
Bon là je suis sérieux, je peut m'en séparer d'un.
Merci ced, par contre j'ai regardé pour le 40 mm y'a un commentaire qui dit que c'est pas bon pour les ds lite, et vu que j'y connais que dalle je voudrais pas me tromper.
Et merci Joris c'est cool Tu m'en ferais un à combien?
Apparemment les fdp sont gratuits sur le site, mais c'est surtout par rapport au délais de livraison que ça risque d'être plus long. Enfin je connais pas le site je sais pas en combien de temps ils livrent