Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Sondage

    Qui va remporter le duel ultime

    [ 0 ]
    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Bar_left0%Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Bar_left100%Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Bar_right [100%] 

    Total des votes: 2
    avatar
    Invité
    Invité


    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Invité Lun 16 Aoû - 14:27

    Bon Griffon veut un duel, il l'aura

    Je lui ai laissé un choix multiple, il a choisi sa 2ème console fétiche la coleco sur l'un des jeux de mon enfance. Je lui laisse placer la barre à la hauteur qu'il veut et ensuite je viendrai lui coller sa rouste Le duel de la mort - Mouse trap colecovision 727903
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  griffon Lun 16 Aoû - 14:32

    je m'y suis taté il y a quelques minutes, je vais attendre que mes autres pad coleco arrivent cette semaine, j'ai entendu "skwik et plus de directions... Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Invité Lun 16 Aoû - 14:34

    Ca y'est les excuses commencent Le duel de la mort - Mouse trap colecovision 0543

    Bientôt Griffon me suppliera de me consacrer exclusivement à Blur Le duel de la mort - Mouse trap colecovision 727903
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  griffon Lun 16 Aoû - 14:42

    dis donc qui c'est qui m'a vendu une Coleco avec un seul PAD ?
    ca me fait chiaille plus qu'a toi car je peu plus jouer à Burger Time pour le moment... Evil or Very Mad

    Je vais en recevoir d'autre là, t'inquiete, ca va venir, dommage que je puisse pas mettre de pad Intellivision dans la Coleco, ca serai plus facile.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  papyrate Lun 16 Aoû - 16:44

    T'inquiète je t'en prêterais un Wink
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  papyrate Lun 16 Aoû - 16:45

    Pour le duel c'est à quel niveau que vous commencez ?

    Le 1 pour éviter la triche Twisted Evil
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  griffon Lun 16 Aoû - 16:50

    Uthkis m'a envoyé 2 coleco avec manettes tu te souviens ? donc c'est bon theoriquement il y en a une dedans de bonne.

    pour les niveau, il me semble quand meme qu'on démarre au premier non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Invité Lun 16 Aoû - 16:51

    bah pourquoi commencer ailleurs ?
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  papyrate Lun 16 Aoû - 16:56

    pour pas y jouer des heures

    je sens que je vais m'incruster si j'ai le temps
    avatar
    Invité
    Invité


    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Invité Lun 16 Aoû - 17:00

    si tu veux je propose un principe simple pour que ça ait une fin:

    - quand tout le monde est prêt, on lance 3 jours de jeux, Griffon propose son premier high score
    - Les 2 autres ont une semaine, pour afficher un meilleur high score sinon élimination
    - et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  papyrate Lun 16 Aoû - 17:18

    Griffon a écrit:Uthkis m'a envoyé 2 coleco avec manettes tu te souviens ? donc c'est bon theoriquement il y en a une dedans de bonne.

    pour les niveau, il me semble quand meme qu'on démarre au premier non ?


    Je veux bien te récupérer un ou deux trucs de son lot si c'est possible genre manettes justement
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  papyrate Lun 16 Aoû - 17:20

    Kaneda Ayoshi a écrit:si tu veux je propose un principe simple pour que ça ait une fin:

    - quand tout le monde est prêt, on lance 3 jours de jeux, Griffon propose son premier high score
    - Les 2 autres ont une semaine, pour afficher un meilleur high score sinon élimination
    - et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un

    Y a plus simple, tu mets une date butoir et basta, genre samedi prochain 23h59
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  griffon Lun 16 Aoû - 18:01

    attendez que je reçoive la manette, après moi du lundi 23 au vendredi 27 je suis en formation donc pas là de la journée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Invité Lun 16 Aoû - 18:44

    Bon j'ai un petit soucis avec Mousetrap Le duel de la mort - Mouse trap colecovision 0543

    Je branche la coleco pour vérifier que tout marche bien et que la cartouche n'est pas loin, je me dis, tiens fais une partie pour voir si ça se trouve depuis 25 ans tu as peut être perdu la main qui sait... Bon première impression, ma manette n'est pas top, elle bloque un peu, 2ème impression au bout d'une heure, je me rappelle pourquoi j'aime les jeux récents... je n'ai pas encore perdu, j'arrive à 999999 et le compteur revient à 0
    Bon je comptais faire un concours, pas un mourir d'ennui donc si en plus le compteur ne suit pas ça ne va pas être possible je pense, c'est marrant d'y rejouer mais j'avais encore des nonos à foison 4 ou 5 vies en stock et le rythme n'accélère pas donc si tu perds c'est parce que tu t'es endormi

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Img7719q

    Bon une fois le compteur remis à 0 j'ai arrêté la partie

    PS: oui je sais il y a une belle tâche sur le téléviseur mais ça fait 2 ans qu'elle est là et je me suis habitué à sa présence Le duel de la mort - Mouse trap colecovision 0543
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  griffon Lun 16 Aoû - 19:40

    lol, bon du coup on fait quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Invité Lun 16 Aoû - 19:50

    je vais regarder dans mes jeux coleco s'il n'y en a pas un autre sur lequel on pourrait se fritter mais bon y'en a aucun autre où j'ai passé autant de temps que sur mousetrap étant gosse Le duel de la mort - Mouse trap colecovision 727903
    un petit MS pacman sur 2600 sinon ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  griffon Lun 16 Aoû - 20:03

    j'ai pas, par contre Pac Man sur Coleco si tu veux. je le reçois cette semaine.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Chat-Minou Lun 16 Aoû - 22:02

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Icon_lol
    Bien joué Kaneda ! Le duel de la mort - Mouse trap colecovision 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Invité Mar 17 Aoû - 8:11

    oui je dois avouer que je me suis mortellement ennuyé sur la fin quand j'ai vu que ça n'évoluait pas, mais content de ne pas avoir perdu la main.

    Sinon Griffon dis moi que tu as carnival, une envie d'y rejouer et c'est parfait pour le scoring ou alors en 2ème choix Gorf (les 2 sur Coleco)
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  griffon Mar 17 Aoû - 8:21

    Carnival je l'ai, mais va falloir attendre septembre car il est encore au Canada. Gorf non, j'ai pas, c'est bien ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le duel de la mort - Mouse trap colecovision Empty Re: Le duel de la mort - Mouse trap colecovision

    Message  Invité Mar 17 Aoû - 10:22